Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 09:07

3sept10-049.jpg

Je suis revenue à la promenade fleurie, hier soir, pour profiter des dernières fleurs de la saison.

Il n'y a plus que quelques fleurs dans le bassin des nénuphars...3sept10-026.jpgAvec ces grandes feuilles de bananier, l'allée prend un air exotique...3sept10-046-copie-1.jpg

le bassin des roseaux...3sept10-052.jpg

Le papyrus, à gauche sur la photo, devant le plan des nénuphars jaunes...

3sept10-011.jpg Ce bel hibiscus grand ouvert, les fleurs semblaient un peu assoiffées, le soleil plombait...3sept10-015.jpg Le fleurs d'hibiscus sont plus grandes que ma main (qui mesure 17cm!) et celle-ci n'est pas

une des plus grandes. Bouboule respire les parfums de fleurs avec délice.

3sept10-050.jpg

Cette mafnifique fougère sur tronc est une dicksonia antartica.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> toujours aussi belles cette allée fleurie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Preuve à l'appuis ! Elle sont géantes !<br /> <br /> <br /> Ta fougère, on dirait un palmier ! Non ?<br /> <br /> <br /> Nénuphars, çà fait un peu "nom de jeune fille" (née Nuphar) alors que c'est vrai le Nuphar existe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel endroit magnifique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifiques Caroline, j'ai l'impression d'y être !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Très bel endroit!<br /> <br /> <br /> Dis, je suis désolée du désagrément que tu as chez moi concernant les coordonnées. Je ne sais vraiment pas comment ça se fait mais, ça me note bien que c'est toi!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Regarder tes photos avant d'aller se coucher aide peut-être à faire de beaux rêves : en tout cas, je vais essayer !<br /> <br /> <br /> Bon WE, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu fais de beaux rêves, merci, bonw end à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> une promenade bien agréable dans cet endroit fleuri.<br /> <br /> <br /> des photos qui vont nous faire regretter que l'été finisse et que bientot nos parcs et jardins seront ternes<br /> <br /> <br /> il faut alors profiter de ces moments<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises jean mi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une promenade tout simplement enivrante de beauté!! ces fleurs d'hibiscus, quelle taille énorme!! je savais pas que ça existait..<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi, bises..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma-gni-fi-ques!! La Promenade Fleurie et les photos!!<br /> <br /> <br /> C'est marrant, lorsque nous y sommes allés, j'ai moi aussi mis ma main devant une fleur d'hibiscus et ma fille en a pris une photo.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Il ya encore beaucoup de fleurs , c'est très joli; Passes une bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis pas du tout angoissé pour la simple raison que des affaires privées occupent déjà tout cet espace. Merci de ta visite. A très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui, merci Caroline, althéas et hibiscus c'est la même famille mais justement les grands qui ont l'air très exotiques je me demande si ils résistent au froid comme les rustiques althéas ?Chez moi<br /> althéas  et roses trémières (une seule) ont fleuri mais avec ce temps sec ici et notre terre à vigne argilo-calcaire c'est du béton, les fleurs ont du mal... peut-être en bord de mer dans un<br /> terrain plus sableux et avec plus de fraicheur ils résistent mieux...<br /> <br /> <br /> Bises et régales toi avec la pipérade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Depuis quelques temps on voit ces immenses hibiscus de toute beauté, je me demande si chez moi ils supporteraient l'hiver, et même la sécheresse actuelle, car les althéas, de la même famille ont<br /> défleuris ces jours ci...<br /> Belle promenade que je me promet de faire même si il y a moins de fleurs, à l'automne... <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> les petites pancartes  sont bien bien pratique pour le nom des plantes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faudrairt qu'il y en ait sur toutes les plantes! Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> C'est joli toutes ces fleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont "tocardes" mes fleurs à côté des tiennes !!! mais quelle superbe promenade tu as faites là, tu as bien fait<br /> de nous prendre des photos si belles ! dans quelques temps tout celà aura changé... mais à l'automne çà ne doit pas être "mal" !!! c'est un coquin ton Bouboule je l'aime beaucoup , curieux<br /> !!! merci de ce splendide partage et encore une belle journée!!! bises de nicole! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai l'impression d'y être,je sens les fleurs!!!!!<br /> <br /> <br /> cette balade florale me plaît<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre