Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 00:00

18-12-011.jpg

L'aigrette est un héron blanc. Je ne croyais pas obtenir une photo aussi nette de cet

oiseau avec un zoom, j'étais au moins à vingt mètres ...18-12-008.jpg

Je le voyais à peu près comme ça à l'oeil nu, seulement comme une tache blanche...18-12-017.jpg

mais quand j'ai fait un pas de trop, il s'est envolé

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> la dernière avec la vague sur les rochers...j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> C'est ma dernière apparition pour cette année !<br /> <br /> <br /> De toute façon, il n'y aura pas beaucoup de visite avant 2011 !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca dépend de ton Zoom... ))<br /> <br /> <br /> Magnifique..j'aime les vagues qui claquent...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, une très belle photo avec le zoom, ta dernière photo est aussi très belle. Chez nous c'était un vériatble fog londonien toute la journée. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage mais on le vois bien quand même, belles photos Caroline. Bisous bonne soirée, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah j'oubliais, je t'ai répondu pour le désign sur le com...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  <br /> Bonsoir Caro<br /> <br /> <br /> Je ne me lasse pas de ces moments de beauté Caro, un réel plaisir à les découvrir chaque jour...bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, voilà de bien jolies photos et lorsque le belle oiseau c'est envolé c'est une jolie vague qui a chuté contre le rocher qui est arrivée. Magnifique, bisous et très bonne soirée à<br /> toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> En longeant l'Odet en bateau, lors d'un séjour en Bretagne, la guide nous a emmenés dans un endroit où se nichent les aigrettes... Des volatiles très "sauvages" en effet.<br /> <br /> <br /> Ta photo est donc d'autant plus belle qu'il n'est guère facile de les approcher.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin de journée,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il existe le coq au vin m:ais aussi la vin-aigrette !!! MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ,Mercredi matin nous partons pour 10 jours a la montagne chez les enfants,je vais mettre sur mon blog 3 objets a trouver. Le premier qui me trouvera  le nom exact  de l un<br /> des objet recevra une petite surprise n 'envoyez surtout pas en privé je vous souhaite a tous et a toutes d excélentes Fétes de fin d année votre ami GEO<br /> <br /> <br />                                      <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ces photos sont absolument magnifiques, ce décor je crois va m'inspirer surement<br /> <br /> <br /> trés bientôt un petit texte, bravo et à trés bientôt.bien amicalement. Henri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai aussi des soucis avec les oiseaux.... jolie photo en tous les cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline .... j'espere que tu va bien et les tiens aussi trés jolie tes photos de la mer et de l'aigrette  ....le temps ce matin pluie et vent frais je te souhaite un bon<br /> et beau  mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifiques ces photos, merci de nous les faire partager.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Qu'elle est belle cette aigrette. J'ai eu souvent l'occasion de les admirer au bord du Bassin d'Arcachon. Un magnifique oiseau, très élégant. Quelle chance que de pouvoir le saisir aussi<br /> parfaitement! l'émeraude de l'eau: quel écrin!<br /> <br /> <br /> merci pour ces partages extraordinaires<br /> <br /> <br /> Bises de bonne journée Caroline<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre