Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 00:00

19-12-048.jpg

Aujourd'hui, nuages et pluie toute la journée, mais avant d'être caché par les nuages,

le soleil nous a offert un festival d'effets lumineux, c'était dimanche soir...19-12-020.jpg

je ne mets pas les photos dans l'ordre chronologique...

19-12-004.jpg

 Le ciel était plus clair vers le nord, 19-12-028.jpg

Il y avait beaucoup de vent et l'écume volait sur la plage...19-12-036.jpg

 Les vagues étaient un peu agitées...

19-12-031.jpg

 Là, je n'ai capturé que le reflet du soleil sur les vagues et le sable mouillé... 

19-12-042.jpg

 C'est lorsque le soleil disparaît sous l'horizon, que le ciel prend cette fabuleuse couleur rouge

qui embrase aussi les nuages.

19-12-046.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Superbes illuminations Caroline, quels beaux cieux !<br /> <br /> <br /> Je te souhaites de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> De véritables cartes postales ! Un coucher de soleil comme je les aime... Si la nature fait des miracles et nous offre de superbes moments comme ceux-ci, tu sais de ton côté les "capturer" à<br /> l'instant où il faut... (Je me répète, c'est vrai).<br /> <br /> <br /> Merci et douce journée,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Oh que c'est beau! Combien l'océan me manque. Je suis toujours aux anges lorsque je viens me balader chez toi. Je te l'ai déjà dit, et... le redirai encore! Merci pour ce fabuleux partage! Merciiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline; les couleurs sont magnifiques ,Merci pour le partage de cette belle série. Tu n'as pas pu voir la vidéo sur mon blog peut ^tre un problème ponctuel car elle foncionne ce matin<br /> Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> GRANDIOSES cet océan et ces nuages !!! quelle chance tu as de pouvoir photographier pareilles beautés! et Bouboule là dedans? allez passez de belles et douces fêtes !!! bisous de<br /> nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> De très belles photos. Un ciel qui promet un beau lendemain. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sublimissime....<br /> <br /> <br /> merci caroline, à chaque fois les photos que tu fais du ciel et de la mer, sont magiques.<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes si je n'ai pas l'occasion de te le dire.<br /> <br /> <br /> bises, Laury.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as certinement raison , je prends note !<br /> <br /> <br />  Bonnes Fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, merci de ta réponse et de tes compliments !<br /> <br /> <br /> Oui, les créas signées sont toutes de moi et je les fait seule.<br /> <br /> <br /> Superbes photos ! J'adore ! Je ne me lasse pas des couchers de soleil !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ma chère Caroline,<br /> <br /> <br /> Un peu compliqué ces jours ci pour m'extraire de la forêt. Les orages n'en finissent pas et nos lignes n'apprécient pas du tout. Difficile de se réhabituer à ces incertitudes liées à la saison.<br /> Mais, ce n'est pas nouveau, nous avons toujours connu ce genre de situation. Ne dit-on pas qu'en Guyane il y a deux saisons? Une saison où il pleut et une seconde où il pleut moins. Qu'importe,<br /> le thermomètre affiche avec orgueil ses 30° quotidiens. Pardon de te faire envie!<br /> <br /> <br /> Cela pourrait être mon cadeau de Noël, de t'envoyer, en plus de mon amitié un peu de notre chaleur.<br /> <br /> <br /> Les ciels que tu nous présentes sont merveilleux! A travers eux nous pouvons mesurer le temps qui s'écoule et constater la jalousie de l'océan qui refuse de les refléter. Il sait très<br /> bien qu'en se retirant, le soleil va illuminer un autre coin du monde et que lui, aussi immense soit-il, il restera ignoré durant de longues heures passées dans les ténèbres.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore lu Tous les coms d'hier et des autres jours, mais il m'a semblé  voir des mots concernant Noël. Nous serons au calme dans notre forêt. L'une de nos filles est en<br /> voyage aux Etats-Unis jusqu'à ,début janvier, avec toute sa petite famille. La seconde est de garde à l'hôpital de Cayenne pour toutes les fêtes et le garçon est au Brésil.<br /> <br /> <br /> De toute façon, nous ne croyons plus au père Noël.<br /> <br /> <br /> Et toi, tu seras en famille?<br /> <br /> <br /> Je me sauve, mais reviendrai te voir après la lecture des mails. J'ai retrouvé ma messagerie, après moult recherches et crise de nerfs.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, à très vite<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En cette période ...<br /> <br /> <br /> c'est vraiment incroyable ces couleurs !...<br /> <br /> <br /> Superbe ..<br /> <br /> <br /> bonne journée. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magiques ces photos. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tes photos sont toujours superbes ! tu as quoi comme appareil ? je pense que je vais changer le mien qui se fait vieux ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, tu nous offres un festival de couleur sur fond d'océan, quel bonheur ! Tu sais que rien que de voir tout cela moi ça me rend heureuse. J'imagine peut - être quelques jours par<br /> ci par là lors de prochaines vacances. Je te souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline  trés trés belle photos un plaisir de les voir merci a toi  j'espere que tu va bien   le temps trés mauvais forte pluie et vent encore ce matin.. je te<br /> souhaite un bon et beau mercredi a bientôt  bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces photos sont magnifiques!! Quelle différence de couleurs dans le ciel selon les photos!! C'est impressionnant!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques toutes ces photos. Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, j'ai voulu aller voir ton blog mais aussitôt une page pub a sauté , et impossible de la fermer, il faut fermer l 'ordi pour la faire disparaitre, j'ai réussi à la pousser dans<br /> un coin, mais ça le faisait chaque fois que j'allais sur ton blog, c'est pour ça que je n'y allais plus, désolée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbes photos dont on ne se lasse pas ! Les couleurs étaient vraiment magnifiques.<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir en faire d'aussi belles bientôt.<br /> <br /> <br /> Meilleurs souvenirs<br /> <br /> <br /> Anny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, à bietôt, bonne fêtes, bises<br /> <br /> <br /> <br />