Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 00:00

15-02-040.jpg

Ce chemin sablonneux relie Mimizan à Aureilhan entre lac et forêt...15-02-041.jpg

 les voitures ne sont pas censées emprunter ce chemin, mais visiblement ça arrive...15-02-035.jpgcar les conducteurs sont obligés de reculer quand ce petit pont de bois est visible...15-02-042.jpgBouboule, prudent, observe de tous les côtés avant de le franchir...15-02-034.jpgAprès le pont, le paysage est marécageux et très détrempé en arrivant à Aureilhan...15-02-038.jpgcôté lac, Bouboule visite une barque...15-02-043.jpgle soleil a fait son apparition vers 16h 30 quand nous sommes arrivés à Aureilhan...15-02-044.jpgc'est un petite promenade d'un km à peine, on arrive au centre d'Aureilhan(église, mairie, camping avec bungalows)...15-02-045.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> Nous nous sommes baladé énormément à vélo dans la région de Mimizan, mais ce très joli endroit ne nous dis rien<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
Z
<br /> J'espère qu'on trouvera le propriétaire....<br /> <br /> <br /> cela dit il n'aura peut-être pas les moyens financiers<br /> <br /> <br /> d'assumer une telle opération....<br /> <br /> <br /> ça monte vite les tarrifs de vétérinaire...<br /> <br /> <br /> c'est triste en effet....le chauffard aurait pu s'arrêter<br /> <br /> <br /> et faire marcher son assurance....<br /> <br /> <br /> poueee les gens deviennent d'un égoïsme c'est terrible !<br /> <br /> <br /> je ne pourrai pas laisser un chien sur le carreau comme ça !<br /> <br /> <br /> bonne soirée Caro..........je pars quelques jours demain...<br /> <br /> <br /> un petit tour en montagne pour voir la neige et surtout faire<br /> <br /> <br /> des clichés....de montagne blanche..........<br /> <br /> <br /> ça changera de l'océan..........<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> T'inquiète pas pour le retard je t'en veux pas, d'ailleurs moi-même en ce moment, je suis souvent en retard, car j'ai mes repos et congés qui sautent, je bosse beaucoup pas facile de tout<br /> concilier, alors la photo attend un peu, et j'essaie de passer sur les blogs amis(ies), la fatigue se fait sentir, mais, je suis toujours heureuse de venir faire un tour sur ton blog, gros bisous<br /> et bonne soirée caroline<br />
Répondre
E
<br /> Bonoir Caroline, et bien même une petite promenade fait du bien. Je suis contente car j'ai pu aller me promener ce jour et faire mon footing, il y avait du soleil mais il fallait tout de même<br /> bien se couvrir. J'avais mis le bonnet, lol et l'écharpe. Je te souhaite une bonne soirée, bisous. <br />
Répondre
B
<br /> Alors Bouboule... c'est toi qui rame aujourd'hui ?...<br /> <br /> <br /> Lol..... <br /> <br /> <br /> Belle journée de soleil, mais froid !...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz...)<br />
Répondre
M
<br /> Une bien belle balade<br /> <br /> <br /> accompagnée de jolis clichés<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Caro....<br /> <br /> <br /> je suis passée par là en vélo....me semble-t-il....<br /> <br /> <br /> où vas tu faire ta balade du jour ?<br /> <br /> <br /> y a du soleil faut en profiter........<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
K
<br /> bonjour ..me revoilà pour la semaine comme prévu...tu nous proposes une belle balade au milieu de cette belle nature et avec le soleil tout prend une autre dimension....bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,j'espère que tu as bien profité de ton dimanche !!C'est dommage que toi non plus tu ne peux plus prendre de l'aspirine car c'était formidable pour les rhumatismes.Mais bon il y a<br /> de plus en plus de personnes allergiques avec les médicaments.Hier je n'ai pas pris ma dose que le médecin m'avait prescrit,j'avais du mal à marcher.Et ce matin mémé était bloquée.Bon j'espère<br /> que ça va aller car pour faire quelque chose surtout pour sortir avec ma pepette qui tire car depuis que je lui ai donné son arthrocalm elle galope.Passes une bonne semaine,bises<br />
Répondre
M
<br /> "<br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc  merci pour ton passage et commentaire jolie article photos et texte bouboule prend la barque hiiiiii ......chez moi sa serras une semaine dans l'humour photos et video<br /> musicale .....je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> Belle soirée et bisous pour la promenade de demain.<br /> <br /> <br /> Personnellement, j'avais prévu le 8 mars comme date de la naissance, je pense que le petit est bien au chaud et désire y rester encore un peu...<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br />
Répondre
F
<br /> C'est bien de mettre des quilles devant le petit pont de bois car j'en connais plus d'un qui serait tenter de passer dessus en voiture ^^<br />
Répondre
M
<br /> Il y a toujours des gens plus intelligents que les autres, aller prendre des chemins comme ça en voiture c'est complètement idiot. Bouboule voulait t'emmener faire un tour en barque !!!!<br /> Bisous bonne soirée et bon lundi Caroline,<br /> caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
G
<br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> petite ballade qui met en forme en attendant les beaux jours<br /> <br /> <br /> bises et passes une bonne semaine<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
B
<br /> Ohhh un bien bel endroit..<br /> <br /> <br /> j'aime ce petit pont .<br /> <br /> <br /> Mais Bouboule fouine partout..le voilà prêt à <br /> <br /> <br /> partir en croisière sur le bateau !... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche. bizzz)<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Il y a toujours des "indisciplinés" qui se heurtent ensuite aux obstacles qu'ils n'avaient pas prévus... Ce chemin doit être bien agréable si j'en crois tes photos.<br /> <br /> <br /> Bouboule avait manifestement envie de faire un petit tour en barque, non ?<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> superbe photo de Bouboule sur la barque et la photo suivante est particulièrement belle. les autres aussi sont chouettes<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Une joli promenade empruntée par ce petit chemin!! Les photos sont très belles, avec Bouboule comme "héros"!!<br /> <br /> <br /> Et on voit bien les "dégâts" provoqués par le dégel!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
N
<br /> Hier il faisait un temps merveilleusement doux et ensoleillé , une bellepromenade à pieds pour moi et là il pleut ! bisous<br /> !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,une bien belle promenade que tu as fait avec un Bouboule curieux.Il n'a peur de rien!!Prisca n'est pas rassurée quand elle traverse le petit pont du lac marin à vieux Boucau<br /> quand nous faisons le tour de ce lac. Dommage que tu ne supportes pas l'homéopathie,je peux dire que c'est ses médicaments qui m'ont soigné des champignons que j'avais dans le tube digestif dû a<br /> des remèdes normaux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux de passer un bon dimanche,gros bisous et des caresses à Bouboule<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre