Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 22:59

cliquez sur les photos pour les agrandir

24aout10-019.jpg

Après une visite chez le véto, qui a son cabinet près du Courant, j'ai promené Bouboule  

le long de la berge ...24aout10-006.jpg

Il aurait bien voulu aller se baigner, mais le fond était vaseux et ça s'enfonçait...Montages2.jpg

Il a fait la connaisance d'une belle chasseresse. Ils ont folâtré un moment, puis ils ont

fait mine de s'ignorer. Bouboule ne se sentait pas à la hauteur de sa belle, surtout à

la course! Elle voulait encore jouer mais Bouboule restait le nez par terre obstinément.24aout10-020.jpg

Il s'est éloigné sans regret. Il a essayé de manger des mûres mais les buissons de mûres

étaient inaccessibles car ils poussaient sur la pente de la berge, dommage!24aout10-024.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Si il sortait du vétérinaire peut être qu'il n'était pas en forme !!! il avait trouvé une belle copine. Hummm !!! j'adore les mûres. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Tant que c'est au courant...de l'eau.... tout baigne ;-)<br /> <br /> <br /> Magnifique ce petit "Bouboule", surement épuisé de sa promenade.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vois très bien Caroline, tes photos sont tout simplement lumineuses, mais restent authentiques et ça c'est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors quoi Bouboule, c'est ainsi que tu fais la cour aux belles?<br /> <br /> <br /> Appétissantes ces mûres mais, pas facile à cueillir , en effet, Caro.<br /> <br /> <br /> Il est gâté ce petit chien ( tout comme le nôtre...trop peut-être touffu,) .<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> dommage pour les murs ils y avait l'air d'en avoir pas mal<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> C'est toute une histoire avec Diane (ou Artemis) !<br /> <br /> <br /> Tu sais que la première photo, avec la barque et les reflets sur l'eau ferait une magnifique aquarelle ! Non ?......... Même sans Bouboule !<br /> <br /> <br /> Quand je vois tes mûres (du roncier), je pense à ce que le rate ! En effet, comme Martine est en vacances une fois sur deux en Août, je ne les ramasse qu'un an sur deux !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis enchantée de cette belle promenade matinale Caroline. Encore des merveilles. Tu dois passer de bons moments de promenade, c'est extra. Je pense que j'essaierai de télécharger le petit<br /> programme dont tu m'as parlé et que j'essaierai de voir ce que cela donne sur mes photos. Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah quelle belle vie, Bouboule! En fait, que dit le veto ?  Tout va bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beaucoup de charme et de poésie....<br /> <br /> <br /> Au fait, le veto a-t-il trouvé Bouboule en forme ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouboule va très bien, merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'aodre les promenades bucoliques de Bouboule... Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tes photos sont belles et Bouboule est délicieux ! oui j'aurais sans doute besoin d'aller faire un tour quelque part, mais toujours me retrouver seule m'ennuie alors je reste chez moi ! bonsoir<br /> et bonne journée pour demain. amitiés nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Très jolies photos , j'aime beaucoup celle de Bouboule près de la barque Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre