Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 00:00

21-03-041.jpg

 

21-4.jpg

 

21-03-069.jpg

 

18-03-034.jpg

 

21-03-065.jpg

 

  21-03 061

 

21-03-079.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Superbes tes photos...<br /> <br /> <br /> Excuses mon manque de passage ...<br /> <br /> <br /> un peu saturée ...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Bizzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, Magnifique clichés, j'imagine entendre le bruit des vagues en regardant tes photos. Je vois que tu rencontres encore des problèmes avec ton adminstration du blog. Hier j'ai eu<br /> aussi quelques soucis pour poster. Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De superbes photos!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> bagarre avec Internet. cela arrive quelques fois et c'est bien agaçant. et dans ces cas personne pour t'aider concrétement.<br /> <br /> <br /> je vois qu'à marée haute l'ocean est tonique heureusement pas de tempète donc pas de dégats<br /> <br /> <br /> surveille bien bouboule qu'il ne soit pas emporté par une vague<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Caro<br /> <br /> <br /> Un joli petit air de vacances ce profile à l'horizon pour ne pas me déplaire avec tes magnifiques photos... Douce soirée...bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> passes une belle soirée ! ici, toujours un super soleil ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> belle série, mais mon choix ira a la deuxième , pour la vague qui se fracasse sur les rochers et qui explose...très beau  bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Et comme à chaque fois que je vois les vagues et les rochers, je me revois en Bretagne...<br /> <br /> <br /> Très belles photos qui me font voyager.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> C'est tellement beau les vagues !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai eu ma période collections de vagues et en plus en "argentique" ! Oups le prix !<br /> <br /> <br /> Mais j'avais de vrais rochers et des falaises plus hautes que tes digues !<br /> <br /> <br /> Le plus bête, c'est que ces anciennes photos jaunissent ! Ahgrrrrrr !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ma chère Caroline.<br /> <br /> <br /> Merci infiniment de passer déposer tes mots agréables sur le rebord de la fenêtre. <br /> <br /> <br /> Pardon de ne pas venir plus souvent. Mais après ma trop longue immobilisation, la nature en profite et me voilà de retour dans les champs. J'en ai pour au moins deux mois de travail et cela ne va<br /> pas être facile ces trois prochains mois. En effet, cela sera la grnde saison des pluies et il me faudra jouer avec les trombes d'eau.<br /> <br /> <br /> Mais quand on aime, cela ne compte pas, sinon je n'avais qu'à partir dans le désert.<br /> <br /> <br /> Les photos de l'océan sont très jolies. Gentiment il nous fait comprendre qu'il ne lui en faudrait pas beaucoup plus pour envahir cette Terre qui lui tient tête.<br /> <br /> <br /> Ma chère Caroline, il est très tôt chez nous et je file prendre mon petit déjeuner avant de partir au travail.<br /> <br /> <br /> Le soir, quand j'en reviens, je n'ai pas toujours le courage de visiter les blogs. Je sui KO et j'attends l'après dîner pur écrire un ou deux billet pour les lendemains.<br /> <br /> <br /> Belle journée ma chère Amie, à très vite,<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc   j'espere que tu va bien ..tres jolie photos sur la mer et texte   .... merci pour tes passages et commentaires ....le temps soleil ciel bleu<br /> mer belle  je te souhaite un bon et trés beau jeudi a bientôt peut-être bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'océan agité aux vagues ourlées d'écume et plein de transparences comme je l'aime aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline. Bisous bonne journée, caresse a Bouboule <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  Caroline ;  je passe te remercier pour ton gentil commentaire,j ai été absent pendant deux jours car j ai fait tous mes semis de printemps  j en ai profité car le<br /> temps est magifique.pour mon objet c est bien un coffret renfermant des bijoux et l or des chefs touaregs que l on nomme les hommes bleus du desert il y a deux ans  un de ces coffrets a été<br /> retrouvé dans le  sahara occidental renfermant une fortune estimée a 1,2 million d euros en lingots avec tous les document de son proprietaire. je te souhaite une tres belle<br /> et agréable journée  gros bisous @bientot<br /> Michel                                                <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très belles photos de ces vagues qui frappent les rochers !!! Bisous bonne soirée Caroline, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifiques ces ressacs !!! çà tombe très bien que ton article de demain passe car je serai absente puisque en petit déplacement avec le Club pour la journée!!! des bisous pour demain<br /> jeudi! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre