Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

20 juin 2010 7 20 /06 /juin /2010 22:10

Il ne m'est pas possible de visiter les blogs ni de mettre des

coms, car OB rencontre des problèmes pour les ordis ayant le navigateur orange, c'est mon cas.  

Les réparations et les ajustements sont en cours,

(voir dans le forum d'OB les explications de Fabrice à la rubrique BUGS.)

A bientôt, je me rattraperai lundi, si tout est rentré dans l'ordre! 

 

   merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Chez moi, c'est revenu; sinon, hier soir, je n'avais pas accès au blog.<br /> <br /> <br /> Patience.<br /> <br /> <br /> Biz,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> No problème Caro, on comprend très bien.<br /> <br /> <br /> Bisous de mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline Merci des infos j'ai aussi constaté des problèmes; Bonne journée Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors un petit coucou, pour te souhaiter une bonne journée fête de la musique...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br />  je crois que le problème est résolu maintenant bon lundi en espérant que tu as le soleil qui fait défaut chez nous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caro, j'ai rencontré le même soucis mais je suis là aujourd'hui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Ah bon ! Moi je n'ai rien vu !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ha je comprends mieux pourquoi si peu d'activités ce week end sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre