Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 15:43

1-2013-05-04-043.jpg

Un temps de rêve pour les vacances de printemps...

 

1-2013-05-04-035.jpg

des activités de plage, en particulier, les kite-surfeurs qui profitaient du vent...

 

1-2013-05-04-036.jpg

vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en plus grand...

 

1-2013-05-05-019.jpg

à l'embouchure du Courant, deux bateaux se sont croisés très près, on a cru

qu'ils allaient se heuter...

 

1-2013-05-05-024.jpg

la poterie était fermée mais les étalages étaient installés...

 

1-2013-05-05-022.jpg

on pouvait voir derrière le grillage, les pots aux couleurs éclatantes...

 

1-2013-05-05-029.jpg

mais aussi entre les trous du grillage...

 

d'autres images de la poterie sur mon blog Ekla: link

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour cvaroline pc  merci pour tes passages.... je passe ce matin avec la météo du jourchez nous ....... soleil le matin, couvert le soir ,pluie la nuit normal on a passé un contrat avec<br /> eux!!!! la pluie pour les routes le soleil pour les champignons hiiii trés bon samedi bises amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc   trés jolie photos et texte  merci pour tes gentil passages et commentaires je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
S
<br /> quelle netteté sur tes photos de la plage, c'est superbe<br /> <br /> <br /> les poteries sont belles aussi avec leurs couleurs éclatantes<br /> <br /> <br /> très belle journée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc  je passe chez toi ce matin en vitesse te souhaite un trés bon et beau jeudi de l'ascenssion a demain bises amicales michel003<br />
Répondre
P
<br /> tres joli<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc   comme tu peut le voir  aujourd'hui je suis un peut fatigué  donc repos au soleil bonne journée a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> Oui, ça commence à "causer" par rapport à cet hiver c'est plus attrayant<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses à Bouboule<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité et tes jolie articles a voir et revoir  ..je te souhaite a toi et les tiens un trés bon mardi a bientôt mes amities<br /> bises  michel003<br />
Répondre
C
<br /> MIMIZAN printemps!!!  <br /> <br /> <br /> Eau-poterie...bref, activités et couleurs...<br /> <br /> <br /> Tes photos de la plage et de l'eau sont superbes (encore plus sous grand format).<br /> <br /> <br /> Il a fait 30 degrés chez-nous alors qu'on vient de serrer les bottes et manteaux d'hiver. <br /> <br /> <br /> Merci Caroline, bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir carole, je ralentis mes publications sur ce blog, on n'a pas un temps à se promener ici, sous la pluie! le temps est capricieux aussi chez toi!<br /> <br /> <br /> merci de tes visites, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Waouh, les deux bateaux ont eu chaud!<br /> <br /> <br /> La glycine est superbe, tout comme les couleurs des différentes poteries!!<br /> <br /> <br /> Vous êtes chanceux à Mimizan! Dans la Marne aujourd'hui encore c'était gris, il n'y qu'à partir de 18h que le soleil a bien voulu se montrer.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, le temps change vite, on est sous la pluie depuis deux jours! on n'est pas épargné!<br /> <br /> <br /> merci de tes visites, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Que de couleurs sur ces poteries ! C'est impressionnant. Pas vraiment mon style, mais il en faut pour tous les goûts ! Les photos de la mer sont très belles et cette collision a été évitée de<br /> justesse ! Les gens de ta région aiment les jeux de plage !<br /> <br /> <br /> Je vois que tu publies toujours ici. Je viens de commencer mon tour des blogs... Tardivement !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre