Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 00:00

6-03-013.jpg

En allant à la plage, j'emmène souvent Bouboule à cet endroit pour qu'il puisse manger de

l'herbe...6-03-017.jpg

  et nous marchons un peu sur la berge...

6-03-020.jpg

 

6-03-023.jpg

 

6-03-026.jpg

Dans un pré boisé au bord du Courant, cet arbre bicolore...6-03-027.jpg

d'un côté, les fleurs sont roses...6-03-028.jpg

de l'autre côté, les fleurs sont blanches...6-03-029.jpg

et les deux troncs ont fusionné!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elles sont superbes ces photos de nature!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un petit coucou, pour te souhaiter une tres belle soiree bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, S'asseoir sur ce banc avec un bon livre, un beau ciel bleu , du soleil.... tu me fais rêver... souriré; Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> comme d'habitude, tes photos sont très belles ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est incroyable cette dernière photo, Caroline ! On dirait que ces arbres s'embrassent... C'est à la limite émouvant.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces beaux clichés et cette magnifique campagne déjà fleurie... Et Bouboule dont je ne me lasse pas.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un tout petit peu + en avance que chez nous ...<br /> <br /> <br /> mais peu !...<br /> <br /> <br /> Atchoummmmmmmmmmmmmm... vive le printemps ..<br /> <br /> <br /> En pleine crise !...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ma chère Caroline<br /> <br /> <br /> J'émerge doucement, mais ce n'est pas encore la grande forme. J'ai la tête qui tambourine toujours d'où le surnom de dingue pour désigner la dengue. Elle me laisse bien à plat, d'autant que le<br /> palud c'est joint à la fête.<br /> <br /> <br /> Bon, mais c'est aussi le prix à payer pour occuper le pays des moustiques. Après tout, ils sont chez eux.<br /> <br /> <br /> Mais je pense que pendant trois bonnes semaines je ne vais pas être en grande forme.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes passages. C'est un plaisir de te lire entre deux poussées de fièvre . Le plus pour cette fois, ce fût 41 et 210èmes. C'est pas si mal pour un vieux!<br /> <br /> <br /> Bon, j'arrête de dire des bêtises. J'ai lu ton message où tu me parles de ton voisinage.<br /> <br /> <br /> Je crois que j'aurais porté plainte depuis longtemps. On ne peut importuner les gens indéfiniment!<br /> <br /> <br /> Je me sauve, car on dirait que j'ai fait un gros effort alors que je n'ai écrit que trois coms!<br /> <br /> <br /> Il faut que je me reprenne!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, à bientôt<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de sublimes photos tres reposantes, belle promenade que tu nous fait faire la, je te souhaite un bon mercredi, gros bizzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette promenade est superbe et tes photos aussi.<br /> <br /> <br /> Comme Bouboule doit se sentir heureux à gambader dans cet endroit .<br /> <br /> <br /> Bisous pour une belle journée Caro, chez nous, le soleil est là et chez toi aussi je pense.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc   j'espere que tu va bien     pour ta fidélité quelques fleurs pour toi    .... tres jolie tes photos   que la nature et<br /> belle... le temps soleil ciel bleu mer agite vent frais   je te souhaite un trés bon et beau mercredi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> C'est un peu comme les Palmiers à Citrons (Six troncs) des marocains !....Non ?<br /> <br /> <br /> Tu dis que Bouboule mange de l'herbe ?..... C'est étrange çà !..... Les chiens ne se purge pas l'estomac !....Non ?<br /> <br /> <br /> Toujours jolies tes photos !<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=pobymrctqng<br /> <br /> <br /> En fait les fleurs de cerisier sont blanches ! Mais pour une belle chanson que ne ferions nous pas<br /> <br /> <br /> Bisous Caroline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont vraiment amoureux les arbres enlacés. C'est sur que Bouboule doit être content de faire ces promenades surtout avec le temps qu'il en ce moment, on vois le printemps arrivé. Bisous bonne<br /> journée caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre