Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 00:00

12-12-18-046.jpg

Dans une petite impasse en face d'un supermarché de Mimizan, le jardin d'une maison 

est abondamment décoré...12-12-18-036.jpgc'est ce grand sapin qui attire le regard depuis le parking avec ses guirlandes lumineuses

de 850 ampoules...12-12-18-041.jpgAu pied du sapin, il y a une grande crèche éclairée, les sujets sont en bois peint découpé...12-12-18-039.jpgavec le "ravi" représenté à l'image du propriétaire des lieux...12-12-18-043.jpgSur la pelouse, différents sujets évocateurs des légendes de Noël, au premier plan, un ours polaire et son petit sur un coin de banquise flottant sur l'herbe...12-12-18-048.jpgune vache dans son enclos, et au second plan, le traîneau du Père Noël...12-12-18-038.jpget un père Noël qui nous accueille à l'entrée en agitant sa clochette, en compagnie d'un

adorable lapin bleu...12-12-18-045.jpgles animateurs bénévoles accueillent les visiteurs sous un abri de toile et un bon feu

dans un brasero...12-12-18 047en préparant l'apéro du soir pour les copains du quartier, avec griallades à la plancha ...12-12-019-copie-1j'ai composé cette carte avec le père Noël de ce jardin pour vous souhaiter

un joyeux Noël et vous remercier de vos visites.

 

Je mets mon blog en pause jusqu'au 26-12-2012.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Moi aussi je te souhaite un joyeux Noël Caroline ! Merci de ta visite et passe une très belle journée. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Caroline<br /> <br /> <br /> Je suis venu te souhaiter un joyeux Noël<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles décorations et ta carte<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
S
<br /> ce sapin est majestueux et magnifique !!<br /> <br /> <br /> passe un bon Noël<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Absente des blogs en ce mois de décembre très chargé<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un très<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je connais bien ce sapin qui a grandi avec moi....<br /> <br /> <br /> bises Caroline<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,nous voilà arrivé aux fêtes  de noël.Petit passage rapide car je suis en pleine préparation pour mon réveillon.Je te souhaite de passer un joyeux noël avec ta fille et<br /> Bouboule qui je pense que tu n'as pas oublier de lui faire une sousoupe améliorée pour Noël.Bonne journée ,bisous<br />
Répondre
P
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un joyeux noel ! tu vas voir ta fille ?? @+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  bonjour caroline pc  un peut d'humour sur ton trés beau blog   "" c'est la fête de noel pour tous non hiiiiii bon dimanche bises amicales michel003<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> Noel, une fête que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> enfants, parents réunis pour ce jour là<br /> <br /> <br /> on pense à faire plaisir<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un joyeux noel avec tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> C'est beau !......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz)<br />
Répondre
F
<br /> C'est joli, j'adore la période des fêtes pour ça. :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  bonjour caroline pc   et oui la crise et bien la surtout pour nous!!! et on et pas trop a plaindre il y a des vrais  français qui eux on rien et nos personne agées on moins que<br /> rien et seule ...elle demande pas l'être elle  !!!!!!  noel et pas pour tout le monde grrrr bon samedi/dimanche a toi et les tiens  bises amicales  michel003<br />
Répondre
C
<br /> Il est immense ce sapin et ainsi illuminé il doit attirer beaucoup de monde une fois la nuit tombée!! Les enfants doivent être contents de voir toutes ces décos dans le jardin!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Joyeux Noël ainsi qu'à tes proches et je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle, en effet, il y a beaucoup de visiteurs qui se rapprochent de ce décor, surtout avec des enfants!<br /> <br /> <br /> joyeux Noël à toi aussi et à ta petite famille, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Scintillant ... <br /> <br /> <br /> magnifiques déco.<br /> <br /> <br /> ça sent Noël ? Non ?... <br /> <br /> <br /> BOnne soirée.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz)<br />
Répondre
M
<br /> Oh le magnifique billet et en plus dans un jardin privé toutes ces illuminations, j'aurais aimé faire çà chez moi ...mais c'est le fric qui manque ! ... joyeux noël gros bisous<br /> !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc   j'espere que tu va bien et les tiens aussi  je passe ce matin te dire merci pour ta présence  et tes jolie articles   je te souhaite un bon et beau<br /> vendredi a bientôt bises amicales amities chez toi michel003<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Beaucoup de lumière et de gaieté autour de cette maison. J'aime aussi l'humour du propriétaire.<br /> <br /> <br /> Bises de bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> immense ce sapin<br /> <br /> <br /> douce fêtes de NOEL<br /> <br /> <br /> bizz tous2<br />
Répondre