Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 09:00
papeterie-068-copie-1.jpg
                   C'est encore le froid, l'hiver,
                    la pluie, la brume et le gel
                    Mais les fleurs déjà sortent
                    leurs fragiles corolles
                    Encore sous les feuilles mortes,
                    Les lumineux crocus,
                    la bruyère  et les violettes
                    et le beau camélia rose 
                    pour t'envoyer
                    un  bouquet de baisers
           
            Bonne St Valentin
                     à tous les amoureux
                      Mais aussi à tous ceux 
                      qui n'ont plus personne
                      à qui dire "je t'aime"


                     

papèterie 066papèterie 071
















papèterie 073-1papèterie 067
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> La nature est plus en avance chez vous qu'ici en région Ile de France<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je connais la région parisienne, j'ai vécu 10ans en Seine et Marne. Pour moi, c'était le Pôle Nord! Dès qu'on a passé la Loire, on sent vraiment le changement. mais en revanche on a de sacrées<br /> tempêtes, et les forêts sont encore marquées par Klaus, du 24 01 09!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bel espoir de printemps aux amoureux de la Grande Mère!<br /> Très bonne semaine<br /> Cyrianne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'avais pas encore vu ton com. Cette année, on a eu des fleurs tout au long de l'année.<br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Dans mon jardin, au Nord de la Loire (Hte Normandie exactement) non seulement il n'y a pas encore de crocus, mais les perce-neige ne sont pas fleuris non plus ! L'hiver est loin d'être terminé<br /> quand on sait qu'il peut sévir encore jusque la fin avril...<br /> Amitiés à toi. eva.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Aujourd'hui malgré l'air froid, le soleil nous réchauffait. je craignais que le gel nocturne ne détruise ces petites fleurs, finalement pas si fragiles!<br /> Merci de ta visite , à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et oui, la vie continue, sous les feuilles mortes ;)<br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci claude à toi aussi, à bientôt<br /> <br /> <br />
P
<br />   Merci a vous aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en attendant le printemps, pour donner un avant goût...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela fait plaisir de voir des fleurs. Merci.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> surtout avec ce froid en ce moment, je suis étonnée de voir comment ces petites choses aussi fragiles résistent aux températures négatives que nous avons depuis quelques jours, mais le moindre<br /> rayon de soleil redonne du tonus<br /> <br /> <br />