Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 00:00

2013-02-15 036

ce vendredi 15-02, une vraie journée printanière qui nous permet de revenir faire

un tour à la plage...

 

2013-02-15-040.jpg

la plage est jonchée de détritus apportés par les tempêtes...

 

2013-02-15-026.jpg

Bouboule est ravi...

 

2013-02-15 029

de gros cordages se sont enroulés aux vieux poteaux près de la jetée...

 

2013-02-15-039.jpg

c'est marée basse et il n'y a personne pour déranger les goélands ...

 

2013-02-15-038.jpg

jusqu'à ce que Bouboule déboule, il court loin devant moi, on ne voit que ses traces

sur la plage...

 

2013-02-15-019.jpg

La rue piétonne de Mimizan-plage est en plein chantier, et les magasins sont fermés...

 

2013-02-15 020

Mimizan-Plage est déserte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de revoir Mimizan Plage, mais ça change énormément quand on en voit personne<br /> <br /> <br /> Décidemment, il faut que Bouboule face des siennes, c'est où il y a des détritus qu'il se roule <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un raz-de-marée, mais les traces de ces tempêtes sont impressionnantes. Bouboule trouve, cependant, toujours son plaisir partout ! J'aime beaucoup le voir se rouler dans le sable...<br /> Un vrai gosse !<br /> <br /> <br /> Et pour ce qui est de la ville, cela ne change pas... Des travaux, toujours des travaux... Interminables et particulièrement gênants apparemment !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce reportage entre mer et ville...<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
L
<br /> Hello Caroline<br /> <br /> <br /> Que ces photos ensoleillées font du bien (hormis les détritus !)<br /> <br /> <br /> ça, c'est le Mimizan qu'on aime : désert, du soleil et la plage pour nous tout seuls !!! Profites-en bien et merci de nous en faire profiter aussi grâce à tes photos...<br /> <br /> <br /> Au pied des Pyrénées aussi, après les inondations, on a le soleil et on revit. Les fleurs sortent : hellébores, mimosas, cognassiers, etc... Vivement le printemps !<br /> <br /> <br /> Bon souvenir et caresses à Bouboule, toujours aussi mignon et rigolo !<br /> <br /> <br /> Anny<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Anny, on dirait que le printemps arrive, et les vacanciers vont plutôt à la montagne!<br /> <br /> <br /> il nous reste un peu de temps pour en profiter!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon samedi Caroline,<br /> <br /> <br /> Un gros ménage des rues et sable. Comme ça fait du bien de voir la plage.<br /> <br /> <br /> Je regardais une photo de la plage où il y a des détritus "Hein! Il y a un chien...mais c'est Bouboule!". Les animaux aiment se rouler; c'est comme s'il avait reconnu SA vraie plage.<br /> <br /> <br /> Traces de pas sur le sable...c'est Bouboule.<br /> <br /> <br /> Tant mieux pour le soleil. Les premiers vacanciers arrivent bientôt?<br /> <br /> <br /> Bises, Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir carole, je me demandais si tu as vu Bouboule au bout des traces, un petit point?<br /> <br /> <br /> il préfère la plage où il se roule dès qu'il arrive,<br /> <br /> <br /> il n'y a pas beaucoup de vacanciers, en ce moment c'est plutôt la montagne qui les attire pour faire du ski<br /> <br /> <br /> le soleil continue de nous visiter, et les grues repartent vers le nord, ça annonce le printemps,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour amie Caroline de Mimizan,<br /> <br /> <br /> Super !! si le soleil revient dans les Landes !!!<br /> <br /> <br /> maintenant, il faut que la municipalité s'occupe du nettoyage des plages !!!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que le mimosa commence a fleurir !!!<br /> <br /> <br /> Ici , en région parisienne, ce matin, un peu de soleil, mais maintenant ça se couvre, mais il ne fait pas trop froid !!! c'est supportable !!!<br /> <br /> <br /> Bientôt, je parts, avec mon mari , distination BISCA !!!!! enfin !! j'ai hâte de voir mes petits z'amours !!! et puis ici , c'est trop pullué e trop de bruit !!! moi j'aime le calme, la détente,<br /> l'océan, l'air pur ......<br /> <br /> <br /> si j'ai une peu de temps, j'irai faire un petit tour a Mimizan...j'y suis déjà allée, il y a déjà ,au moins 25 ans !!! ça a dû bien changé !!! j'avais louée une petite maison a St Paul en Born<br /> .....et que de bons souvenirs !!!<br /> <br /> <br /> bisous d'amitiés<br /> <br /> <br /> Grace<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir grace, oui j'ai mis du mimosa dans mon dernier article en pensant à toi!<br /> <br /> <br />  le printemps arrive, puisque les grues repartent vers le nord, mais le froid n'est pas fini surtout la nuit,<br /> <br /> <br /> à bientôt  alors, j'espère que tu auras encore du beau temps quand tu viendras<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Je voyais encore ce midi à la Météo que les Landes étaient encore en vigilance orange pour les crues, alors ce soleil a dû vous faire du bien!!<br /> <br /> <br /> Mais quel chantier sur la plage, c'est incroyable!<br /> <br /> <br /> Dans les rues piétonnes, c'est le calme avant la cohue des 1ers vacanciers!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Caroline et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Chrsitelle, c'est surtout le sud des Landes qui est concerné, à cause du fleuve l'Adour qui descend des Pyrénées et se transforme en torrent!<br /> <br /> <br /> la plage est souvent dans cet état en hiver par temps pourri. mais le printemps semble pointer le bout de son nez!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite et de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour vous deux ! oh la la que c'est triste et cette plage parsemée de détritus une horreur ! vite une belle plage reluisabte ! beau soleil on est bien ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> thalasso pour bouboule<br /> <br /> <br /> bon wk<br /> <br /> <br /> bizzz tous2<br />
Répondre
Y
<br /> Belle journée en effet ... bouboule a du s'amuser comme un fou ... et puis ça rafraichit les neurones et les bronches ...<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Des images salées qui font du bien. Rine ne vaut un bon coup de petit air océanique pour se réveiller le matin.<br /> <br /> <br /> Ta dernière photo, c'est le Mimizan dont je me souviens car nous y allions souvent en hiver.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!!!!!!!<br />
Répondre