Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 20:11
Vues sur le Courant depuis le pont des Trounques.
Ces feuillages vaporeux, sur la droite, sont ceux des Tamaris. 
 

C'est un endroit aménagé pour le pique-nique ( à droite sur la photo) un peu trop près de
la route, mais agréable et ombragé pour se reposer un peu avant de reprendre le voyage.
Les photos sont plus intéressantes en mettant le zoom de l'écran à 200%.
De l'autre côté du pont, deux vieux platanes éventrés ont déjà perdu leurs feuilles.
En face, un canot dissimulé sur la rive près du pont(ci-dessous)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime beaucoup les couleurs qui se dégagent des 2 panoramas!<br /> <br /> Greg de<br /> http://bonplanphoto.over-blog.com<br /> http://loelsurlobjectif.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, merci de votre visite, Sur les deux photos c'est le même endroit vu sous deux angles différents. Le premier plus à droite est pour mettre en valeur les feuillages du premier plan. Le<br /> second, permet de voir la perspective des arbres avec leurs différentes teintes .<br /> <br /> <br />