Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 00:00

4-8-029.jpg

Jeudi dernier, je roulais vers la plage, mais il y avait tellement de voitures à cause du marché, une file de 3 km, que j'ai bifurqué en arrivant au lavoir...4-8-023.jpgune halte promenade à l'ombre et au calme, l'eau  vive coulait en donnant de la fraîcheur ...4-8-031.jpgsur la route, en plein soleil, les voitures roulaient au pas...4-8-022.jpgle lavoir en amont, du côté des jardins...4-8-014.jpgqui longent le ruisseau...4-8-024.jpg

Encore un bug, ce lundi soir, impossible de publier les coms que je mets

sur les blogs de mes aminautes!

je ne sais pas si vous rencontrez les mêmes difficultés?

à plus tard, bises à tous et merci de vos visites!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Magnifiques photos de ce lavoir en particulier Caro !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très belles photos Caro , verdoyantes , il est beau ce lavoir.<br /> <br /> <br /> Comme toi, je déteste la foule et j'aime tous tes petits coins de verdure.<br /> <br /> <br /> J'ai eu les mêmes problèmes , je mettais mes coms tout en disant qu'ils paraitraient ...mais non,<br /> <br /> <br /> Belle journée Caro .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens juste de remarquer que tu avais changer la toile de ton accueil...<br /> <br /> <br /> Ça aussi, c'est un beau plan d'eau. merci. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce n'est pas un lieu défini, j'avais fait ce tableau pour essayer de faire un miroir d'eau,<br /> <br /> <br /> je pense que je ferai régulièrement ce changement pour faire connaître mes tableaux, il n'y a pas longtemps que j'ai compris comment ce module fonctionnait! il y a plein de possibilités sur OB,<br /> encore faut-il savoir s'en servir!<br /> <br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, une jolie halte. Je suis contente d'avoir vu ça.<br /> <br /> <br /> Vous-c'était over-blog<br /> <br /> <br /> Moi, Internet qui a boudé 1 jour1/2.<br /> <br /> <br /> À bientôt, Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole, je suis bien en retard cette semaine, d'abord un bug  puis des petits soucis qui m'ont pris du temps!<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites et de tes coms, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour le lien Caroline, je vais le lire de ce pas. Gros bisous et bonne fin de soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, oui j'ai eu les mêmes difficultés que toi hier au soir. Tes photos sont de toute beauté, un vrai régal. Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Wouahhhh...<br /> <br /> <br /> tu as bien fait de bifurquer ..<br /> <br /> <br /> quel endroit sympa !.... rempli de fraicheur.... <br /> <br /> <br /> c'est SUBLIME... avec ces fleurs.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "bonjour caroline pc c'est la st amour<br /> aujourd'hui alords bonne fête merci pour tes gentils passages et commentaire a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Ah !.......... J'aime bien le néologisme "Aminaute" !<br /> <br /> <br />         J'ai lu sur un bouquin d'histoire des villages que le lavoir était le chouchou des "conservateurs" !................ Tout le monde ne peut avoir<br /> un chateau ou des gentilhommières "historiques", alors ques les lavoirs sont légion et en dehors du charme de l'eau claire, ils ont tous "une histoire" !....Non ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une jolie balade, fraîche et reposante!!<br /> <br /> <br /> Le marché de Mimizan est très beau, pas étonnant qu'il attire beaucoup de monde ;-)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les lavandières, avec leur panier sous le bras et leur battoir....toute unre époque à jamais révolue...bonne journée..bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour caroline ! elle est encore bien jolie cette balade auprès du lavoir ! merci c'est un très très agréable paratage ! bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit coin remarquable et magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> à l'écart de la router encombrée une petit coin tout mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie ta balade caroline, tu as eu raison de bifurquer !! J'aime beaucoup le lavoir !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> nikou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien ..... merci pour ton article superbe photos et texte .. le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon debut de semaine a<br /> bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ce petit arrêt car ça nous a permis de voir ce magnifique endroit, calme et plein de fraîcheur. Bisous bonne journée Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Tu as eu raison de faire une petite halte... pour notre plus grand plaisir. C'est magnifique cet endroit. On sent la fraîcheur de l'eau . j'aime ces contrastes!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre