Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 13:08

2010-04-1222010-04-121.jpg

Je ne donnerai pas le nom de ces plantes parce que je l'ignore. mais je suis étonnée par

leur variété et leur résistance par rapport à la pauvreté du sol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Tiens ! Tu me donnes une bonne idée pour "meubler" le long du mur de cloture ! Je vais mettre un merlon de sable et des plantes comme çà ! Il faut que j'en parle à Martine !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline  j'espere que tout va bien pour toi et ta famille merci pour ton gentil passage  ... jolie photos et texte ..... pour moi cette une semaine dans le 04 et les<br /> gorges du verdon  ext......05la montagne  a la frontiere aussi de 84 les photos bientôt sur mon blog   ..le temps soleil ciel bleu mer belle un peut de vent frais encore il a<br /> encore neigé sur le mercantour .. bon et beau mercredi bises amicales  michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ces plantes ainsi que les plantes grasses sont incroyables ; les plus étonnantes étant les
Répondre
C
<br /> <br />  je te confirme , J'ai pris les photos de mon rhododendron cet après midi...; Ilest déjàenfleurs Bonne soirée Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sésolée je ne peux pas t'aider pour trouver le nom de ces plantes Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Caro j'aime beaucoup ces plantes c'est marrant une me fait penser  à une araignée de mer bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'en connais quelques unes mais pas toutes tu as :<br /> <br /> <br /> le giroflée des dunes....<br /> <br /> <br /> immortelles des dunes<br /> <br /> <br /> gaillet des sables<br /> <br /> <br /> pavot corne<br /> <br /> <br /> et le panicaut maritime<br /> <br /> <br /> il y a aussi l'euphorbe maritime et le pourpier de mer....<br /> <br /> <br /> mais il existe tant d'expèces différentes....<br /> <br /> <br /> j'avais fait un article ..c'est pour cela que j'en connais un peu...<br /> <br /> <br /> et j'oubliai l'OYAT bien sûr cette herbe sauvage haute...qui maintient le sable...<br /> <br /> <br /> chez nous il y a plus de panicaut maritime ces grosses fleurs violettes et ces feuilles piquantes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce serait bien que tu les nommes dans l'ordre où je les ai exposées?Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />