Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 00:00

3-5-025.jpg

Après les festivités du Week-end, la plage est presque déserte, il fait beau mais un vent

du Nord-Ouest retourne les oreilles de Bouboule...3-5-023.jpg

Le Courant a encore dévié son cours vers la plage sud.

3-5-027.jpg On se trouve sur la ligne de son cours normal encombré d'un banc de sable...3-5-032.jpgoù les vagues ont formé des dessins profonds et des petits cratères qui gardent les flaques d'eau. Leurs bords font des strats  comme des falaises de roches...3-5-028.jpgBouboule court au mileu du Courant où le fond est instable, je ne m'y aventure pas!3-5-029.jpgMais ça ne gêne pas Bouboule qui revient en pataugeant dans l'eau près des rochers.3-5-026.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> elle sont sublime toutes ces photos, je te souhaite une tres belle soiree et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bouboule et tout content de patauger, courir et nager, mais il est courageux car elle ne doit pas être chaude. Bisous bonne soirée Caroline, caresse aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La plage et la mer sont très  attirantes au printemps .<br /> <br /> <br /> Bouboule est heureux de patauger dans la mer .<br /> <br /> <br /> Je file achever mon repassage.<br /> <br /> <br /> Demain, nous conduirons touffu chez notre fille pour 8 jours.<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'est-ce que ça donne envie de voir tes belles photos !<br /> <br /> <br /> Bouboule est vraiment un chien heureux (et photogénique en plus !)<br /> <br /> <br /> Dans le Béarn, on avait 27° aujourd'hui et, à défaut d'océan, on s'est contenté de piscine.<br /> <br /> <br /> Garde nous du soleil pour le week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je passe un peu tard! merci de ton com, l'orage semble menacer mais il s'en va plus loin!<br /> <br /> <br />  à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> voici bouboule le super nageur ! passes une belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas contrarié Bouboule<br /> <br /> <br /> même les oreilles retournées !...<br /> <br /> <br /> Il apprécie le retour du calme...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Si çà trouve, les photos de la surface de Mars elles ont été prise ici ! .....Non ?<br /> <br /> <br /> Il y a vraiment des ressemblances !........sans l'eau, quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu pourrais prendre les strates dans un  plan plus serré...cela devrait donner une photo intéressante et rare...il faut y reflechir..!!...belle journée ..bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y ai pensé mais j'ai douté de l'intérêt que ça pouvait avoir, pourtant c'est rare de voir ça!<br /> <br /> <br /> merci Kryg, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc j'espere que tu va bien merci pour ton passage ..comme dab chez toi superbe  tes photos et texte ..le temps soleil ciel bleue mer agite vent d'est... je te souhaite<br /> un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai loup de mer, ce Bouboule !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> Marie-Dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et il se moque que je ne lui suive pas, du moment qu'il me voit même de loin! il est tellement heureux de courir dans le sable!<br /> <br /> <br /> Merci MarieDan, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est vraiment booooooooooo ! sacré Bouboule çà se voit qu'il est du bord de mer !!! bonne journée avec encore le soleil, toujours pas d'eau ... les nuages très noirs passent et vont<br /> s'éclater vers le nord ... c'est très sec ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Merci de tes messages laissés en mon absence.<br /> <br /> <br /> Jolis paysages du bord de mer. J'y suis aussi ce soir mais plus au sud ;<br /> <br /> <br /> Un petit passage sur les blogs depuis le Portugal, Tout va bien et notre séjour est agréable , nous avons beau temps pour visiter et découvrir  le pays; j'aurais beaucoup à vous raconter à<br /> mon retour..... sourire Amitiés Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta belle carte,  Bon séjour, bises<br /> <br /> <br /> <br />