Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 13:57

Depuis 4 jours, aucun courrier d'over-blog ne me parvient  par mails:

les coms, les avis de réponses sur les autres  blogs etc...,

et les news-letters ne sont pas envoyées à mes  abonnés!

  J'ai écrit à Orange... pas de réponse!

J'ai écrit dans le forum d'orange...pas de réponse sur  cette question!

  Par contre les pubs sautent sur mes pages  alors que ma programmation personnelle

les interdit, et Orange m'envoie trois fois plus de "promotions  sur sa boutique" 

qui encombrent ma boîte mails.

  Mais je reçois des lettres très gentilles pour me dire qu'ils (Orange) sont très contents

de ce qu'ils font, que leurs services sont  très satisfaisants, et qu'il font tout pout nous

 satisfaire!

 ben c'est loupé! je commence à être allergique à l'orange!!!

13-12-003.jpg

                                     Je vois rouge! ( lever du soleil )

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> J'ai pris plaisir à parcourir les rues de ton blog ...merci...Magnifique lever de soleil !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La couleur orange est source d'apaisement paraît-il... C'est loin d'être le cas pour cet opérateur manifestement ! Il ne cesse de faire parler de lui...<br /> <br /> <br /> Personnellement, je suis sur opérateur Belge, mais beaucoup se plaignent tout comme toi de "Orange"...<br /> <br /> <br /> Courage, Caroline ! Essaie de voir la vie en rose.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai une amie qui rencontre aussi beaucoup de pbs avec Orange. Malgré plusieurs lettres recommandées, elle n'obtient pas satisfaction...<br /> <br /> <br /> Chez nous, avec Neuf (SFR maintenant) aucun souci depuis 5 ans...on touche du bois!!!!!<br /> <br /> <br /> Il est impressionnant ce ciel au lever du soleil! Ta photo est superbe!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Caro j'ai connu la même chose, mais demain je les contacte mon  forfait à doubler donc ça va barder... mon cadeau pour vous deux...bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta réponse Caroline.<br /> Je vais aller voir mais ça commence à arriver petit à petit ; Quelle galère !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca commence à s'arranger Caroline, je penses chez toi aussi, je enses qu'ils ont passé un accord avec OB<br /> <br /> <br /> J'ai eu moi aussi pas mal de problèmes , les notifications commencent à arriver en retard, les News passent doucement, et puis je me serais sans doute décidée à changer de boite mais bon...<br /> espérons Caroline, en ce moment il y a une très grande demande d'énergie à cause du chauffage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> les fonctionnaires d'orange sont nuls; j'ai été chez wanadoo (c'est pareil) pendant 16 mois avec que des problemes : identifiant corrompu, panne de serveur, messagerie indisponible, livebox qui<br /> se coupe, etc. j'ai attendu que free passe au dégroupé à coutances et depuis 4 ans, je suis chez free et O problemes. c'est de loin le fai le plus sérieux ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voir Rouge comme ça ... superbe !...<br /> <br /> <br /> T'inquiètes Problèmes OB ..<br /> <br /> <br /> suis allée dans le Forum d'aides ...<br /> <br /> <br /> Ce doit être réparé !!...<br /> <br /> <br /> je les reçois à nouveau...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois mécontente !!! pour moi c'est avec OB que tout n'est pas rose, malgré ma demande, personne ne répond ... on est dans un monde virtuel je crois que c'est là le<br /> problème lol! pas de neige, pas de pluie, pas de vent un simple -3 peut-être avec du soleil mais il met du temps à sortir de derrière les toits !!! bonne balade avec notre Bouboule a qui je vais<br /> aussi des bisous! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas ce problème Caro , mais cela doit être bien, gênant!!!<br /> <br /> <br /> N'empêche que ton ciel rouge est superbe ...un réconfort!<br /> <br /> <br /> Bises . mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment le bazarre, je comprends que tu vois rouge. En tout les cas ta photo et magnifique. Bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> orange te fait voir rouge  <br /> <br /> <br /> allez c'est Noel le miracle va se produire ton mail va remarcher<br /> <br /> <br /> passes un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, J'ai une amie blogueuse qui m'a signalé le même problème, effectivement il ya de quoi voir rouge ... ce ciel est magnifique; Chez nous il neige toujours et circulation redevient<br /> très difficile....Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Caroline ;il a neigé toute la journée,et la météo nous en annonce encore pour  cette nuit !!  ; Je te souhaite une tres belle soirée ainsi qu un excellent week<br /> end gros bisous @bientot<br /> Michel                                                      <br />                                                                                  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre