Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 00:00

12-10-04-033.jpg

la plage de la jetée sud que vous reconnaissez ...12-10-04-030.jpget que Bouboule retrouve avec plaisir, en cette arrière saison très agréable...12-10-04-032.jpgdeux petits crabes sur la jetée, à hauteur de mon nez, s'immobilisent en me voyant,

ça me donne le temps de les photographier...12-10-04-003.jpgà marée basse, on se promène les pieds dans l'eau encore tiède....12-10-04-020.jpgpuis je vais chercher des coquillages...12-10-04-018.jpgil faut juste trouver "le coquillage" particulier, le plus beau, le plus original, ça demande

beaucoup d'attention!!! 12-10-04-019.jpgil y a d'autres ramasseurs de coquillages, tous le nez vers le sol, qui nous croisent et

nous recroisent ...12-10-04-014.jpgà marée haute, je photographie les vagues...

12-10-04-024.jpgcomme vous le constatez, nous sommes très occupés, c'est épuisant! lol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi la pluie est arrivée, tous les jours il pleut à un moment ou à un autre de la journée :-(( <br /> <br /> <br /> Enfin bon, il faut s'y habituer, c'est le temps de la saison, même si on y préfère de belles ensoleillées, ce qui permet de faire de jolies balades!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Caroline et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle , ça agace, mais il faut pas se laisser gâcher la vie par ces gens, néanmoins je vais voir ce que je peux faire au niveau de la commune...mais je ne me fais pas d'illusions!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Petit coucou..<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. bizzz))<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,tu as bien fait de prendre ses photos,il doit y en avoir que je t'avais envoyé.Bouboule il est beau sur cette photo il doit aimer se faire prendre comme prisca.Bon journée<br /> pluvieuse pour ne pas changer.Ce soir nous partons au mobil et je crois que nous allons tout ranger si ce temps continu avant la fermeture qui est prévu pour la fin du mois.Bonne fin de<br /> semaine,bises<br />
Répondre
R
<br /> toujours aussi belle cette mer et Bouboule tranquille qui se balade avec plaisir :) j'aime bien aussi avec les coquillages<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
F
<br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> les photos sont superbes les peintures aussi,bravo<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
E
<br /> bonjour il est de belle taille le crabe .... et moi qui collectionne les coquillages je serais bien sur cette plage ...<br /> <br /> <br />  a bientôt et calin au toutou ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> effectivement les nénuphars, je les ais pris à Mimizan mais certaines photos sont décevantes à cause de la météo surement ! passes une bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> et en plus la température de l'eau est bonne pour la circulation du sang....<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,si tu viens aujourd'hui sur mon blog tu verras un article très très interressant.....Bon toujours la pluie chez nous,on commence à en avoir ras le bol....Je ne te dis pas Prisca<br /> préfère le panier plutôt la balade en plus les médicaments la fatigue.Bonne journée,bises<br />
Répondre
C
<br /> Alors que vous avez la chance d'avoir la mer (l'océan) tout proche de chez vous, Bouboule et toi avez bien raison de profiter du rivage, les paysages sont superbes et vous y faites de belles<br /> rencontres!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Caroline et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci christelle, je te réponds en retard, à cause d'un mauvais fonctionnement!<br /> <br /> <br /> la pluie est arrivée, on ira moins à la plage! bonne journée quand même! bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> je vois que Bouboule et toi vous avez retrouvé votre plage, là pour vous seuls.<br /> <br /> <br /> une aire de jeux et de plaisir certainement. étant petit je cherchais aussi des coquillages des petits trésors que je conservais soigneusement.<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
B
<br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Ah là là le paquet de coquillages.<br /> <br /> <br /> Bouboule est ravi !... <br /> <br /> <br /> Jolies photos.<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Ces photos ne sont pas sans me rappeler la Bretagne, tu t'en doutes... Ces crabes sont impressionnants ! Les coquillages ont de jolies couleurs, et Bouboule est dans son élément !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette "bouffée d'oxygène"... L'air marin me manque déjà.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour vous deux ! Ah que j'aime  cette saison sur la plage ... mais il sont " maouscostos" tes crabes ! j'adorais ramasser tous ces jolis coquillages et cet océan qu'il est<br /> beau là redescendant au ras du sable ! merci tes photos sont si belles ! bisous vous deux !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,bon encore une journée bien pluvieuse,nous risquons pas d'aller nous promener sur la plage.Passes une bonne journée,bises<br />
Répondre
C
<br /> Je m'ennuie de TA plage! Petites pistes de ton joyeux compagnon...AH! Il est bien là.<br /> <br /> <br /> Voyons Bouboule , tu semblais tout pimpant au début et ouf! Tout fatigué à la fin. Est-ce ta maîtresse qui t'a fait choisir les beaux coquillages?<br /> <br /> <br /> Beau billet Caroline. Je t'embrasse, Carole xox<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin ça s'ouvre, ça fait deux jours que j'essaie de répondre, mais la fenêtre ne s'ouvrait pas , ou après avoir répondu, la réponse s'envolait sans marquer! j'espère que cette fois sera la<br /> bonne! bonsoir Carole et merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression d'être encore en vacances! Ce que j'aime!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre