Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 00:00

 thème de la communauté "de bric et de broc": link 

 

12-10-15 012tandis que tout est dans l'ombre des nuages, les façades sont éclairés par les rayons

obliques du soleil, Bouboule est au premier plan dans le pré, vous le voyez aplati au sol

en train de grignoter une pomme?...12-10-15 013nuages couleur d'automne...12-10-016.jpgnuages roses...12-10-23 011derrière les pins...12-10-31 040sur l'océan côté nord...12-10-31 034le même soir, côté sud...12-10-18 012nuages de tempête sur l'océan....12-11-02-027.jpgvendredi soir sur le Courant......12-11-02-023.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour caroline pc merci pour ton passage matinal   trés jolie tes photos de la nature et les belle couleurs de l'automne, et  texte ..le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle<br /> ..je te souhaite une trés belle et bonne journée de mardi a bientôt  bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,tes photos sont belles mais je préfère voir le ciel bleu.Normalement nous devrions avoir une journée pas pluvieuse mais il fait froid.Mais je préfère un temps sec et Prisca<br /> aussi.Passes un bon mardi,bises<br />
Répondre
C
<br /> Je reviens de nouveau.<br /> <br /> <br /> Effectivement ce sont des peintures, de tes peintures en 3 volets.<br /> <br /> <br /> J'ai écrit photos parce que c'est ce que je vois...Peut-être que cela devient agaçant à la longue.<br /> <br /> <br /> J'espère que je ne t'ai pas froissé. Bon mardi.<br /> <br /> <br /> Il est minuit et ZÉRO degrés.    Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Carole, il fait froid chez toi! ici on a du soleil mais le vent est un peu froid, mais on a environ 14°, ce beau temps ne devrait pas durer!<br /> <br /> <br /> ici il était 6h du matin, on est en heures d'hiver, je m'étais couchée à 3h car je triais mes photos anciennes pour faire de la place sur mon disque dur!<br /> <br /> <br /> je ne me froisse pas si vite!  et en effet, ce sont des photos de tableaux!<br /> <br /> <br /> merci de ta re-re-visite! lol, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ciel superbe je ne m'en lasse pas ....<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> j'ai noté ta proposition de thème<br /> <br /> <br /> mais ce ne sera pas le prochain .<br /> <br /> <br /> *****<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci .<br /> <br /> <br /> Bizzz))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Je reviens chez-toi pour te dire que c'est très beau tes 3 photos d'arbres en automne.<br /> <br /> <br /> Riche en couleur! xx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand tu dis photos??? ce sont des petits tableaux à l'acrylique, je les avais peints en 2005, merci d'être revenue et de ton compliment, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> non, en aucun cas, je ne lache Ob ! mais des rumeurs incessantes de bloggeurs disent à la fin de l'année que le site fermerait ou changerait d'orientation. en ce qui concerne blogorama, je<br /> ne suis pas satisfait. les blogs sont longs à ouvrir et il faut attendre longtemps pour mettre un com ! @+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc   merci beaucoup pour ta fidélité  je passe te souhaite un trés bon et beau debut de semaine """désolé pas trop de temps aujourd'hui  grrrr!!!! a bientôt bises<br /> amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,ça ne change pas chez nous toujours la pluie et le vent.Prisca ses promenades sont vites faites car elle n'aime vraiment pas ce temps.Passes une bonne semaine,bises<br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup cette belle série de photos sur le thème des nuages!<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
A
<br /> De très beaux nuages,à Mimizan.<br /> <br /> <br /> Les couleurs,sont très belles.Douce soirée.Aimée<br />
Répondre
B
<br /> Bien jolis nuages dans le ciel de couleurs agréables.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De beaux gros cumulus séparant le ciel de l'océan, c'est fort joli!<br /> <br /> <br /> Magnifique ton billet de nuages, chaque photo a son cachet.<br /> <br /> <br /> Merci et bravo Caroline, bonne journée.  Carole xx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Carole merci de ta visite, pas de pb pour photographier des nuages en ce moment! on en a tous les jours, mais le temps reste doux! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De superbes photos surtout celles sur l'océan , vaste et superbe sujet merci de l'avoir proposé .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Amicalement Lucia<br />
Répondre
C
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> je vais mettre un peu moins d'article sur oB ! je teste une nouvelle plateforme de blogs depuis 2 semaine. voici l'adresse de mon nouveau blog :http://cosedia.blogspace.fr<br /> <br /> <br /> passes une bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc   gentillesse et fidélité = une image hiii bon dimanche bises amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> j aime beaucoup les photos du ciel........une belle série,agréable pour les yeux<br /> <br /> <br /> bizz tous2<br />
Répondre
C
<br /> Wouah....superbe série , coup de coeur pour ceux au dessus de la mer ...<br /> <br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> Tu sais quand la fenêtre ne s'ouvre pas il suffit de fermer et rouvrir la page ou reactualiser tout simplement ..sourires<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour vous deux !!!Ma préférée, "derrière les pins" mais elles sont toutes magnifiques ! temps trèstrès doux sans pluie ... mais chez<br /> moi les arbres sont toujours verts !!! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Les nuages ont mille et une formes et couleurs et tu as su les photographier de façon superbe!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Hier il plu du matin au soir, quelle triste journée!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse Caroline et bon dimanche à toi,<br /> <br /> <br /> Christelle. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Christelle, merci de ta visite, ce soir aussi  des averses fréquentes!<br /> <br /> <br /> bises à toute la petite famille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />