Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 00:00

4-9-013.jpg

Nos amis chevaux que nous n'avions pas revus depuis quelques mois, sont revenus dans

leur prairie, en face du ruisseau du lavoir de Cadette, 4-9-023.jpgCette jument blanche semble avoir reconnu Bouboule, elle s'est avancée vers nous,

je l'avais déjà  montrée dans l'article  La cascade du lavoir

4-9-011.jpg

Je tenais Bouboule en laisse pour l'empêcher d'effrayer les chevaux, mais en passant sous

les fils électrifiés, il est allé faire un bisou à la jument, (la photo a un léger flou à cause

d'une goutte d'eau qui avait éclaboussé l'objectif)...4-9-019.jpgPuis Bouboule s'est tourné pour se laisser sentir par la jument, comme il le fait avec un

autre chien quand il n'est pas en situation dominante...4-9-006.jpgL'autre cheval s'est avancé aussi, mais Bouboule a reculé pas très rassuré...4-9-028.jpgQuand on est parti, le beau cheval noir nous suivait en longeant la clôture...4-9-024.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonsoir,très belles photos,beaucoup d'amitié entre les chevaux et le chien,les humains devraient tous pareils<br /> <br /> <br /> mon prénom est afficher en haut de la colonne de droite lol merci de ta visite,bonne soirée,bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, quelles photos magnifiques ! Je profite du week - end pour venir visiter les blogs amis et rattraper un peu mon retard. Comment vas - tu ? C'est une belle rencontre que vous<br /> avez fait là. Bisous Caroline et très bon samedi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les chevaux n'aiment pas la solitude donc ils ne craignent pas les chiens,Bouboule a bien conversé avec eux<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Adorable Bouboule qui fait ami-ami avec Grand Museau.. Des images qui font un bien fou<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bonne journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment mignon de voir ce beau cheval blanc faire la bise a Bouboule et après quand le noir arrive, de très belles photos !!! Bisous bonne soirée et bon samedi Caroline, caresses aux<br /> quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En retard en + moi..<br /> <br /> <br /> j'étais absente aujourd'hui et je retrouve cette<br /> <br /> <br /> galère d'OB ... pfffffffff<br /> <br /> <br /> ça devient pénible car ça dure !..... <br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Tes chevaux sont superbe. belle la dernière en blanc !...<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont beaux et bien mignons, en plus ils ont l'air de bien aimer Buboule !<br /> <br /> <br /> Gros bisous caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De très belles photos!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Caroline!! Aujourd'hui c'est pluie avant la chaleur annoncée pour demain!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Christelle,<br /> <br /> <br /> ici c'est la grosse chaleur aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> JE VIENS DE REGARDER SUR INTERNET !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Ils disent que c'est pour chasser les mouches de l'autre !<br /> <br /> <br />         J'aime bien aussi cette explication !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Comme les chevaux ne sont pas carnivores, je pense que c'est la curiosité qui les guide !<br /> <br /> <br />         Je pense que les chevaux sont conscients de leur taille, et donc de l'inoffensivité de Bouboule !<br /> <br /> <br />         C'est plus souvent le cas avec les ânes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Mon père avait des chevaux de trait et comme les chevaux sauvages sont craintifs, les chevaux domestiques gardent toujours le reflexe de se<br /> tenir "tête bèche" dans les près pour avoir les 360° de surveillance !.....As-tu remarqué çà ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> eh oui, on refait les valises cet après midi ! vois mon article, je suis en pétard contre ob, ils exagérent ! quel cirque pour laisser un com maintenant ! passes une belle journée ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ton bouboule est la copie conforme du chien que l'on avait et qui est malheurement décédé.<br /> <br /> <br /> A part, les pattes du tient qui sont plus grande.<br /> <br /> <br /> Par contre, avec les chevaux, ça ne se passait pas aussi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous de Monique & Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme ils sont beaux ces chevaux!<br /> <br /> <br /> La vie de Bouboule est compliquée, c'est la première fois que je le vois en laisse (évitons d'effrayer ok) et que la queue n'est pas en l'air, à moins qu'il ait touché le fil.<br /> <br /> <br /> Parce qu'il était très heureux de donner des bisous à son GRAND ami.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as des photos DRÔLES, les 2 chevaux qui se plient pour sentir la boule frisée et<br /> <br /> <br /> Le Baiser: ça pourrait aller à un concours lol<br /> <br /> <br /> Je peux vous dire à vous les grands chevaux, Bouboule sent BON, il passe son temps dans l'eau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour carole, oui, Bouboule s'est pris le jus, il a été surpris et a pleuré un peu, mais après les photos, heureusement parce qu'il ne voulait plus y aller! lol<br /> <br /> <br /> Belle journée , très chaude! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolis ces chevaux, nous publions à peu près les mêmes choses en ce moment Caro, bise et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre