Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 00:00

14-03-12 029Depuis lundi soir, l'océan a disparu dans le brouillard, et avec le vent qui souffle encore

sur la plage il faut bien se couvrir!...14-03-12-052.jpgBouboule est à peine perceptible, je l'appelle sans arrêt pour ne pas le perdre de vue...14-03-12-068.jpgle soleil a du mal à percer; il est pourtant derrière ce "nuage bas", et brille sur la ville...14-03-12-022.jpg les moineaux semblent perturbés, ils viennent se poser sur le montant de la rampe

d'escalier, à côté de moi, à 2m à peine! pas eu le temps de zoomer de peur qu'ils ne

s'envolent avant que j'aie pu prendre la photo...14-03-12-071.jpget sur la barrière de la plage! je n'en avais jamais photographiés d'aussi près...14-03-12-025.jpg mais ce coquin de Bouboule l'a fait fuir!

14-03-12-060.jpgle brouillard pénètre aussi le long du Courant, on ne voit presque plus le pont...15-03-12-053.jpgmais le reste du ciel est dégagé, il faisait plus de 30° au soleil mercredi-après-midi !!!15-03-12-062.jpget vers 18h, le soleil disparaît derrière le "nuage bas".

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe serie de photos, et le moineau super bien pris, bisous caroline<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> du brouillard, qui n'a pas gaché cette promenade<br /> <br /> <br /> le printemps et la douceur transforment notre vie enfin<br /> <br /> <br /> on ressort dans les jardin<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Ici gris et froid ... brrrrrr))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Mimizan est bien triste sous ce brouillard!!<br /> <br /> <br /> Chez nous il faisait soleil depuis lundi (et chaud les après-midi) mais la pluie ne saurait tarder!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Caroline et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,nous allons partir bricoler cette fois mettre le grillage pour prisca.Passes un bon week-end,bisous<br />
Répondre
M
<br /> En effet il y a beaucoup de brouillard c'est incroyable, et bine Bouboule tu es un coquin tu as dérangé le petit oiseau !!! Le soleil aujourd'hui et arrivé que vers 16h !!! Bisous bonne soirée et<br /> bon samedi Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
B
<br /> Depuis quelques jours brouillard aussi le matin...<br /> <br /> <br /> et aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Brusque changement de température <br /> <br /> <br /> ça caille ce soir... Brrrrrrr.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> Le brouillard a envahi la côte car, j'ai téléphoné hier soir à ma belle-soeur qui vit au bord de la mer , dans les côtes d'Armor, la brume envahissait la région et il faisait frais alors que nous<br /> étions sous un soleil rayonnant ...<br /> <br /> <br /> Comme il est magnifique le tableau que tu as peint quand tu étais très jeune, tu es vraiment douée et j'aime tes peintures.<br /> <br /> <br /> J'ai eu le bonheur de retrouver ma fille  comme avant, notre histoire de couple la perturbait , nous n'en avons surtout pas parlé mais, nous nous sommes retrouvées avec cette petite Louise<br /> adorable comme tout.<br /> <br /> <br /> Le choix de ce prénom est une allusion à une union franco-belge comme la nôtre , tous les éléments étaient réunis pour rappeler l'histoire du début de la royauté de mon pays ...surtout par le nom<br /> porté par la petite que je ne peux dévoiler...<br /> <br /> <br /> Merci de ton gentil message .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse . Mimiche.<br />
Répondre
M
<br /> Bon vendredi.<br />
Répondre
F
<br /> Quelle brume ! A clermont ferrand, il fait beau et chaud :)<br /> <br /> <br /> Sinon, les petits oiseaus sont trés mignons :D<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Elles sont impressionnantes tes photos... Un paysage peut varier du tout au tout et elles en sont la preuve avec ce vent qui a sévi chez toi et ce brouillard. Sur la seconde photo, avec Bouboule,<br /> on se croirait dans le désert !<br /> <br /> <br /> Très beau reportage et je constate qu'aucun temps ne t'arrête pour nous montrer toutes les facettes de ta région et de la mer.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
S
<br /> ha ben, fausse manip et mon message est parti avant que je ne puisse te souhaiter un bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
S
<br /> le brouillard n'est pas des plus agréables, par contre, il donne de bien belles photos <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,c'est le temps que nous avons eu hier à la mer dans l'après-midi.Je me presse car il y a Pat qui s'impatiente pour avoir son PC...Bonne fin de semaine,bisous<br />
Répondre
M
<br /> " /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc  merci pour tes gentils passages ce soir c'est la derniere séance country sur mon blog .... je te laisse devant ta maison la voiture pour partir en voyage la semaine<br /> procjhaine sur mon blog juste le temps de metre les cheveaux a la voiture hiiiiiiii je te souhaite un trés bon et beau vendredi a ce soir et a demain pour les samedi dimanche en fleurs bises<br /> amicales michel003<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour bonjour! comment tant de brouillard, les 3 photos mises chez moi étaient d'il y a une bonne quinzaine de jour, ici c'est grand soleil dès le matin, ne serait-ce pas une<br /> condensation entre l'océan et ce coquin de soleil ! en tout cas, çà fait de bien jolies photos et ces oiseaux qui restent là stoïques, formidable de pouvoir les photographier de si prés! bonne<br /> journée à vous deux ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Un quasi-désert avec cette brume et le sable; la brume doit faire partie du temps chez-vous.<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas vu Bouboule!<br /> <br /> <br /> Belle photo du moineau mais Bouboule ne sait pas... Ce n'est pas de ta faute !!!<br /> <br /> <br /> Belle photo de Bouboule sans le moineau.<br /> <br /> <br /> La photo AVEC soleil est belle. Vous avez déjà 30°C et nous 3°C  quoique je ne tolère pas ces grosses<br /> chaleurs.<br /> <br /> <br /> Merci de ce billet, toujours intéressant et plein de belles photos. C'est beaucoup de travail, j'en suis consciente et je l'apprécie grandement.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine, amitiés. Carole xx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole, excuse mon retard, avec le soleil, il y a toujours de l'air, on ne ressent pas la chaleur, mais on doit y faire attention et se protéger! j'ai déjà pris un coup de<br /> soleil sur le nez! lol,<br /> <br /> <br /> mais ce soir samedi, le vent du nord ouest amène le froid et la pluie! ça change vite en ce moment!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bon WE, bises<br /> <br /> <br /> <br />