Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 10:11

7-11-012.jpg

Ce dimanche matin, sur la Plage de la Garluche, la promenade le long de la Plage...7-12.jpg

L'océan était d'une teinte verte incroyable, rehaussée de bleu de prusse à l'horizon...7-11-009.jpg

Les nuages arrivaient du sud comme des montagnes en marche...7-11-057.jpg

Le soir, les nuages cachaient le soleil , l'océan écumait...7-13.jpg

Au moment où j'allais partir, juste avant de disparaître derrière la ligne d'horizon, le soleil

m'a fait un petit clin d'oeil!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est fou ce que le ciel change vite ...<br /> <br /> <br /> C'est Super...<br /> <br /> <br /> J'adore.... Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle ballade sur la plage, de merveilleuses photos, j'aime ces couleurs. meric pour ce partage. bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> toujours des ciels magnifiques...et bien maîtriser.....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, voilà une bien jolie balade ! J'ai entendu en effet qu'il y avait des avis de tempête sur la côté atlantique. J'espère que le vent ne se déchainera pas de trop. Gros bisous et<br /> bon mardi à toi Caroline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes photos ! Et aujourd'hui, es-tu allée voir l'Océan en colère ? Je n'ai pas eu ce courage ....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non, il n'y a rien<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont superbe Caroline, aujourd'hui nous avons eu pluie et vent brrrrr !!!! Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir, Caroline,<br /> <br /> <br /> l' océan calme le matin et tout prêt à piquer une colère le soir,<br /> <br /> <br /> que c' est beau, la côte landaise !<br /> <br /> <br /> jamais la même au fil des heures et du temps,<br /> <br /> <br /> j' envie tes balades que je pouvais pratiquer quand<br /> <br /> <br /> j' habitais St Julien en Born ....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sérieusement bouché mon horizon à côté du tien !!! quel festival ce fichu Océan ... Ce clin d'oeil du soleil quelle beauté ... ne vas-tu pas en peindre qq unes il me semble que çà<br /> devrait être très beau ? là il fait soleil !!! de gros bisous de nicole ! sans oublier notre "Bouboule" adoré !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> La dernière photo est superbe ! J'aime ces couchers de soleil sur la mer...<br /> <br /> <br /> En voilà une bien jolie et agréable promenade.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, Un réel changement entre le ciel du matin et celui du soir. joli coucher de soleil à moité masqué par les nuagesl. Aujourd'hui tempête sur l'île de France. Jean Claude<br /> accompagne nos amis portugais visiter un château des yvelines, mais ils ne pourrons pas se promener dans le parc.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre