Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 00:00

30-3-011.jpg

Il n'y avait pas de soleil ce mercredi matin quand on s'est arrêté pour  la petite promenade 

de Bouboule...30-3-021.jpg

à marée basse, Bouboule est ravi de descendre dans le lit du Courant...30-3-017.jpg

il adore mager de cette herbe qui doit avoir un goût salé, car la marée remonte jusqu'au

barrage de la papèterie...30-3-022.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Superbes tes photos.<br /> <br /> <br /> Belle journée Caro...je ne t'oublie pas, je suis surbookée...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Caroline ..<br /> Magnifiques  photos , je  comprend ton inspiration pour tes  belles  peintures .<br /> Merci pour ta visite ..<br /> Bisous  de loin .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel que soit le temps qu'il fait, je pense que le plus important pour Bouboule est de faire sa tite promenade!!!<br /> <br /> <br /> Même sans soleil ces photos sont très belles!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> même sans soleil les photos sont claires, et invitent à la balade....pas le cas ici ou il pleut depuis hier...que le ciel est gris ...donc pas de photos  aujourd'hui...bonne journée <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de soleil ... mais pas de pluie !...<br /> <br /> <br /> Ca fait une tout autre lumière .<br /> <br /> <br /> mais pas mal non plus.<br /> <br /> <br /> Bouboule apprécie ...<br /> <br /> <br /> Ici je crois que ça va être encore des giboulées.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> ces photos ressemblent un peu au lac de port d'albret ! passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> la brume sur les plages de l'atlantique ne t'empeche pas de faire ta petite ballade avec M. Bouboule qui se prend pour un mouton de présalé...<br /> <br /> <br /> bonne ournée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc j'espere que tout va bien pour toi et les tiens  merci pour ta fidélité  comme dab.. tres jolie article photos et texte  on voyage chez toi tout les jours<br /> merci a toi !!!! ..le temps beau soleil ciel bleu ce matin..je te souhaite un bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Tu as l'art et la manière de prendre tes photos !<br /> <br /> <br /> Les mêmes paysages, mal photographier, ne donneraient pas la même chaleur !<br /> <br /> <br /> Tes amis et ta famille, sans savoir pourquoi, s'enthousiasmeront sur les photos reussies et laisseront les moins bonnes, c'est instinctif !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même sans soleil c'est magnifique, Bouboule et malin et tout content de ces promenades avec sa super maîtresse. Bisous bonne journée, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> En effet tu n'avais pas de soleil mais pas de pluie non plus, elles sont jolies ainsi tes photos !!! c'est pas comme chez moi, tu expliques bien toi !!! moi la sortie avec mesmamies<br /> c'était jeudi 24 et çà fait 8j que j'en parle et il n'y a pas eu du tout de pluie... la pluie c'est ma sortie de lundi avec l'autre club ou nous sommes passées d'ailleurs dans tes landes pour<br /> aller jusqu'à Dancharria et faire un tour à Espelette, là en effet tout lundi il a plu, Dieu que je m'explique mal tu voudras bien m'en excuser .bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre