Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 00:00

4-04-063.jpg

Lundi soir à marée haute, il faisait beau mais il y avait du vent, les vagues s'entrechoquaient,

le gros cylindre rouillé au premier plan est un forage pour puiser de l'eau pour des aquariums

ou des bains de thalasso, par camions citernes...4-8.jpg

 

4-04-066.jpg

 

4-5.jpg

 

4-7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Chouettes les vagues, et cette mer verte ! On en mangerait !<br /> <br /> <br /> J'espère que le beau temps va durer pour le week-end... De voir l'Océan comme ça, avec la chaleur qu'il fait, on a envie de se baigner...<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques et les vagues éclaboussent bien (pas trop mouillée, j'espère ?)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Anny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben non, ça n'a pas duré, le froid et la pluie sont revenus depuis dimanche, merci de ta visite, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il y avait de grosses vagues, une douche si tu étais trop près du rivage Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut faire attention quand il y a des vagues comme ça, elles sont superbes tes photos. Bisous bonne soirée Caroline, caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> ocean houleux<br /> <br /> <br /> bouboule s'est caché<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolies photos ! Vivement les vacances ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est beau les vagues<br /> <br /> <br /> c'est beau la mer, ca me manque, depuis mes vacances, je te souhaite une belle fin de journee gros bizzzzzzzzzzzzzouys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Je resterai toujours admirative devant de telles photos... Et au risque de me répéter, elles me rappellent la Bretagne !<br /> <br /> <br /> L'eau est splendide.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une mer puissante!! Oh, que je n'aime pas quand la mer est forte...il faut dire aussi que j'ai peur de l'eau, grrrrrr...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc    comme dab trés jolie  tes photos et texte ... merci pour ton passage a mon tour je passe te souhaite une trés bonne et belle journée comme<br /> chez nous soleil ciel bleu mer belle a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Tu vas me dire que je suis chiant, mais du devrais prendre une photo satellite sur Google et situer, avec une flèche, l'endroit que tu photographies !<br /> <br /> <br /> Est-ce une connerie que je te raconte ?<br /> <br /> <br /> La première vue serait cette photo avec P1, P2 etc situées sur le plan. Et en dessous les photos concernées !<br /> <br /> <br /> Bon ! Je te vois sceptique !.............Tu fais comme tu veux, c'est très bien !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> La mer sans arrêt roulait son sable là !!! elle est belle ta vague !!! des bisous ! bonne journée ensoleillée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre