Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 11:04
Si on zoome sur cette photo à 200%, on peut apercevoir la première montagne des
Pyrénées, la Rhune.
Même quand on est triste et découragé, et malgré l'épaisse couverture de nuages, il y a
toujours un magnifique coucher de soleil sur l'Océan, une pluie de lumière.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE CAROLINE MOI JE REPRENDS LE TAF ....GGGRRR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu commences de bonne heure! bon courage!<br /> ouh!qu'il est vilain à faire peur!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouah! tu nous en mets plein les mirettes!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour Caroline.....ma chatte est aussi noire et blanche ....elle dort sur mon lit actuellement aprés avoir vadrouillé ce matin....<br /> Les chats ça va ça vient.....peut-être reviendra-t-elle ???<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore si je vais aller sur la plage aujourd'hui....Je dois aller chercher mon fils à la gare à Morcenx...mais je ne sais pas encore à quelle heure !! bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si tu pouvais dire vrai! Mais en trois ans, elle n'a jamais manqué mon passage quelle que soit l'heure. Bon dimanche à toi aussi<br /> Ta chatte lui ressemble, elle est très mignonne<br /> <br /> <br />