Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 21:50

Cliquez sur les photos pour les agrandir

15août 015

 Le soir du 15 août, le soleil perçait à travers les nuages...15août 005

Bouboule était content de retrouver la plage de la jetée.

15aout-018.jpgLa marée montait mais il pataugeait dans la baïne qui s'était formée, sans danger à marée basse.15août 032

C'est la sortie des scooters des mers...

15aout-039-1.jpg

vitesse et grands vrombissements des moteurs...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Ca donne envie de s'y ballader !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Très belle lumière. J'aime beaucoup tes photos. Par contre, je préfère largement ta photo avec Bouboule qui semble partir seul vers l'horizon, que les scooters: trop de bruit et ça pollue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> La première photo m'attire bien, cet horizon du soir invite au voyage...bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et je me retrouves dans mon pays des Landes où l'océan est magnifique et où je me sens chez moi Caroline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le ciel est bien chargé mais c'est ce qui donne le charme à tes photos<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore les deux dernières photos par ses couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton commentaire sur ma façon de m'exprimer,j'ai trouvé que l'Angevine convenait pour le partage des photos et de mes randonnées!!!<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la couleur argent de la mer est magnifique... vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci visiteuse du soir, bonjour!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très belle lumière que tu as rendue magnifiquement. Il y a des instants uniques dans la vie, merci de partager avec nous. OB marche bien ce soir! Ouf !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, merci de ta visite, hélas je ne vois pas les photos de ton blog, ça bug! je repasserai; pour répondre à ta question, je ne connais pas la profonduer, mais si un jour je trouve la<br /> boutique ouverte, j'irai me renseignerai; si tu regardes bien les photos, tu aperçois les immeubles du faubourg qui est derrière; de plus le passage ets minuscule, et l'entrée du 1er<br /> étage se faisait par le faubourg; on peut donc en déduire sans se tromprer que la profondeur de la maison fait la longueur du passage! à suivre!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Caro<br /> <br /> <br /> J'irai bien faire un tour de scooter, les cheveux aux vents et avoir moins de 30 ans... merci... bises à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, magnifique , dommage que les scooters viennent perturber ces instants magique; Le soleil revient timidement dans la vallée Bonne soirée bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe série de photos marines. J'adore. A bientôt peut-être ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un seul mot pour qualifier ces photos "magnifiques" tout y est....félicitations...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bouboule le bienheureux....Très belles photos, heureusement (pour moi) qu'il n'y a pas le son, je trouve les scooters des mers vraiment trop bruyants !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je préfère entendre les moteurs que les cris de voisins "sansgênes" le soir! Infernal pendant la saison! bon, je ne veux pas faire la râleuse... bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> superbe  couleurs de l'eau à cette heure ! Bouboule est un chien de mer on dirait ! et ensuite tu dois le laver ?<br /> <br /> <br /> Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien  merci pour tes gentils passages  j'espere que tout va bien pour toi . encore de trés jolie  photos et commentaires ....le<br /> temps deux jours de tempête de vent frais chez moi .. je passe ce matin pour te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> ps pour mon blog je ferme pas je vais le mêtre en pause vacances !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Ce matin, je ne vois aucune des tes photos ! OB doit être fatigué ! Non ?<br /> <br /> <br /> Je repasserai !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bouboule et tout content d'aller dans l'eau, de bien belles photos. Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tes photos sont encore plus belles en plein écran !!! sauf erreur de ma part ce sont les marées d'equinoxe !!! lorsque 'habitais Bisca on<br /> voyait la plage disparaître tellement l'océan montait haut ...  tu sais j'ai très peur de la baignade, de plus je ne sais pas nager... un très vieux souvenir de mon enfance, j'ai sauvé de la<br /> noyade ma petite soeur... toute une histoire... elle n'en a aucun souvenir ... mais j'aime notre océan, cette vagues en colère avec les vilains nuages qui se disputent à qui vaincra l'autre<br /> et sera aussi le plus beau... merci pour ces belles photos , un rappel de ma jeunesse ce partage et ton Bouboule s'en moque, il est heureux. passe un bon mardi, hier ici il a fait un très beau<br /> temps, je suis rentrée de ma ballade à bicyclette à 10h30, il faisait trop chaud pour mes vieilles artères qui ne débitent plus... gros bisous Caroline de nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caro c'est super beau bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Caro, tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> La mer scintille sous le ciel chargé de nuages.<br /> <br /> <br /> Le cliché avec les scooters est bien réussi aussi et ce Bouboule qui adore l'eau.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit Caro et bisous.<br /> <br /> <br /> mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre