Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 00:00

8-12-032.jpg

Profitant d'une éclaircie, on est allé voir si les vaches étaient encore dans les bois...

voir mon article: Les vaches dans le bois .

Ce monsieur m'a dit qu'il n'y avait plus que les trois vaches, le jeune taureau avait dû

être sorti du groupe, car les trois vaches étaient pleines mais le taureau continuait

de les "embêter"!...8-12-039.jpgles vaches ont bien travaillé, Bouboule n'en revient pas de voir cette forêt si bien nettoyée...8-12-036.jpgmême s'il reste encore des ajoncs fleuris et quelques ronces...8-12-048.jpgles vaches restant invisibles, je m'amusais à les appeler en leur donnant des noms qui me passaient par la tête! 

"coucou les vavaches! où êtes-vous? Rosalie ! Marguerite! Joséphine"! je leur lançais 

mon couplet plusieurs fois de suite, quand je les ai vues arriver dans un grondement,

elles couraient vers moi pour répondre à mes appels...8-12-049.jpgje ne les ai pas photographiées en train de courir, j'ai été prise de panique de les voir

foncer sur moi, et je me suis cachée derrière un arbre! elles se sont arrêtées aussitôt

arrivées à ma hauteur, et m'attendaient...8-12-051.jpgj'ai engagé la conversation avec elles et quand j'ai vu qu'elles avaient bien compris

mes intentions pacifiques, je suis revenue dans le chemin. Elles m'ont suivie gentiment

jusqu'à l'entrée du parc!

8-12-056.jpgséparées par les barrières je me sentais plus à l'aise pour les toucher et les photographier

de près ...8-12-053.jpgLa première du groupe que j'appelais Rosalie, était très intriguée par Bouboule qui s'agitait

pour creuser, puis qui reniflait ...8-12-052.jpgle nez dans la terre, le derrière en l'air...8-12-057.jpgPuis d'autres promeneurs sont arrivés, les vaches se sont intéressés à eux, on leur a fait

nos adieux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Carolie,oh les belles vaches,alors comme ça elles ont foncé sur toi,mais elles voulaient peut-être discuter avec toi!!!lol  Passes une bonne semaine,bises<br />
Répondre
P
<br /> bonjour caroline<br /> <br /> <br /> je reviens sur les blogs progressivement ! ma mère sort de l'hopital demain, elle repart à sa maison en attendant une place en maison de retraite ! passes un bon dimanche ! bises à bouboule !<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont très belles ... ces petites vaches.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz))<br />
Répondre
B
<br /> Jolie histoire et belles photos. Tu sais, je ne savais même pas que les vaches peuvent avoir des cornes aussi impressionnantes!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Ce qu'elles sont belles. Voilà de la vache habillée pour passer l'hiver dehors.  J'ai bien aimé ton récit. Merci pour le sourire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
B
<br /> Ohhh elles sont belles..<br /> <br /> <br /> Jolies coiffures et belles couleurs .<br /> <br /> <br /> Toutes mimi...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz)<br />
Répondre
C
<br /> Caroline, j'espère que tu ne pensais pas nous faire pleurer avec ce billet si joyeux. Tu m'as fait rire! La course folle des vaches vers toi, peut-être qu'elles n'aimaient pas leur nom. Comme ça<br /> mr. Taureau a du quitter! Ahhhhhhh!<br /> <br /> <br /> Bouboule prend tous les moyens pour se faire des amies. Ah! sa belle Rosalie!!! "Don Juan" ou simplement "curieux."<br /> <br /> <br /> Voir ces "Mamouths" dans ma cours, je filerais et encore... En plus des CORNES.<br /> <br /> <br /> Maintenant tu as le droit de rire de moi: Bouboule ne connaissait pas assez l'endroit pour voir la différence, n'est-ce-pas? Il a quand-même l'allure de quelqu'un qui constate...<br /> <br /> <br /> Vendredi qui divertit. Bonne fin de journée et fin de semaine. Soleil au rendez-vous!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés, Carole<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Carole! alors tu ris de mes mésaventures! lol<br /> <br /> <br /> on connaissait l'endroit avant qu'il soit clôturé, et serve pour les vaches, mais bien sûr j'interprête les attitudes de Bouboule! lol, il est tellement expressif, que je sais ce qu'il veut me<br /> dire!!!<br /> <br /> <br /> merci de ton com et de ta gentillesse, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour vous deux ! mais elles sont ravissantes, c'est pas celles qu'on lache dans les rues pour la Féria ? les cornes me disent quelque chose !!! bonne fin de journée et bon WE<br /> bises!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Que d'originalités dans cet article ! Ces vaches tout droit venues d'Ecosse sont impressionnantes. Et dans les bois, de surcroît, ce n'est pas chose courante... Mais elles ont "déblayé" le<br /> terrain au moins !<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du taureau, que veux-tu, les pulsions se contrôlent mal parfois (lol).<br /> <br /> <br /> Tu as en tout cas l'art d'amadouer les vaches, toi (si je puis m'exprimer ainsi, bien sûr. N'y vois absolument rien de péjoratif surtout). Elles ont dû sentir à quel point tu aimes les<br /> animaux et combien tu les respectes.<br /> <br /> <br /> Bouboule n'est nullement impressionné. Mais un grillage le protégeait...<br /> <br /> <br /> Je me suis régalée avec tes photos et tes commentaires. J'ai regardé l'autre lien aussi. Merci pour toutes ces explications.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Cathy.<br />
Répondre
M
<br /> Elle esont très belles ces vaches.<br />
Répondre
K
<br /> il y a de quoi avoir peur quand on voit arriver au galop ces montagnes de muscles, avec de telles cornes....elles vivent à l'état sauvage..?...Bravo pour ton courage....olé...!!bon week-end<br /> ..bisous.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc  j'espere que tout va bien et que tu et en forme pour passé un bon week-end merci pour ton passage et gentil commentaire .trés jolie tes photos hooo!!!! les belles<br /> bétes hiiii .le temps soleil ciel bleu je te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003<br /> ""<br /> bon week-end a vous toutes et tous<br />
Répondre
C
<br /> Tu as dû avoir uin petit moment de frayeur en voyant ces vaches courir vers toi!<br /> <br /> <br /> Je suis retournée voir ton 1er article pour voir comment elles avaient bien travaillé ;-)    Y'a pas photo hihi, on voit la différence!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
M
<br /> Ah ces hommes !!!! Tu leurs avaient donné de<br /> joli nom, Marguerite c'était la vache a Fernandel dans le son film !!!! Belles photos. Bisous bonne journée Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre