Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 00:00

11-5-055.jpg

les roses sauvages blanches et roses le long de la Corniche...11-5-054.jpgelles se faufilent entre les buissons de tamaris ...11-5-052.jpgElles s'appellent Rosas rugosas Rubras...11-5-050.jpgelles ont un capiteux parfum de rose, et sont blanches ou roses jusqu'au rouge framboise...11-5-053.jpgElles fleurissent de juin à septembre, mais cette année elles ont un mois d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Caroline,<br /> <br /> <br /> Cette très jolierose embaume le jardin de ma soeur, dans une teinte assez foncée. J'aime sa beauté simple.et naturelle, très proche de l'églantine. Les roses et l'air de l'océan: quel bon duo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies et fragiles à la fois ces jolies roses sauvages Caro.<br /> <br /> <br /> Comme le temps est beau!<br /> <br /> <br /> Touffu paraît ne pas retrouver ses marques chez nous tant il était heureux auprès de notre fille qui pourtant le faisait bien obéir.<br /> <br /> <br /> C'est en sanglot qu'elle lui a fait un petit bisou.<br /> <br /> <br /> C'est elle qui l'a éduqué tout petit , un chien n'oublie pas , il semble avoir le cafard.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit caro et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont belles, avec le temps qu'il fait beaucoup de fleurs sont déjà là !!! Bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Un petit coucou, un retour parmi les blogs !!!! Belles roses (plutôt fleurs d'églantier); j'aime beaucoup la troisième photo avec ses belles couleurs.<br /> <br /> <br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, j'espère que tu vas bien. Ces roses sont magnifiques, elles ont une couleur en plus éclatante. Bisous et bel après - midi à toi. Tu es d'ailleurs peut - être déjà en promenade<br /> avec ce jolie temps.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces rosiers sauvages.<br /> <br /> <br /> Merci... je t'ai passé un mail par contact.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as fait quoi ???? pour réparer car moi c'est pareil !...<br /> <br /> <br /> Mais pas réparé sous Mozilla, moi donc je me sers tout le temps ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'a-do-re cette variété de roses, elles sentent si bon!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elles ont aussi un certain charme ces roses sauvages...et doivent embaumer...belle journée avec toujours un beau soleil...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont très jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien comme dab tres jolie article photos des roses texte ..le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle pour info demain pas sur mon blog<br /> exam..medical de nouveaux désolé je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un bien joli "fouilli" ... çà pique ! des bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre