Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 16:59

Cliquez sur les photos pour les agrandir

29 4 082

29 4 134Ce nénuphar "sauvage" pousse abondamment sur le lac, autour de l'île de la "Promenade

 fleurie".

29-4-083-1.jpg

Vue d'ensemble, à la sortie de la "Promenade fleurie"

29-4-084.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> pffffff t'as vu le temps qu'il fait...j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine, et que les iris vont m'attendre ;))<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Caro trop beaux ces nénuphars tu fais toujours de belles photos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, J'aime beaucoup les nénuphars ces petites taches jaunes sur l'eau.... Beau soleil et cet après midi je vais peindre; Bonne journée Bisous Christine<br /> <br /> <br />                                   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça c'est une bonne idée, merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> on se croirait dans les jardins de Claude Monet. à Giverny...ou devant son tableau les "nympheas"quand les fleurs auront ouverts leurs corolle...Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y retournerai faire d'autre photos quand le soleil sera revenu, maintenant il fait rès froid, et du vent. Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour caroline aujourd'hui c'est sous des trombe d'eau et de vent frais que je passe te souhaite un bon mardi a toi et les tiens pour info je mes mon blog en pause vendredi pour une bonne<br /> 10 de jours..jolie photo de nenuphar et du lac merci pour tes gentils passages  je vous souhaite un bon mardi amities michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE<br /> <br /> <br /> C'est vraiment un endroit apaisant !<br /> <br /> <br /> Près de la Rémartinière, il y a un parc (La Cour d'Aron) magnifique ! Ce qui domine dans ce parc, c'est l'étang aux Lotus ! Sublime !<br /> <br /> <br /> Cet étang est pour moitié sur le parc et l'autre moitié pour une résidence d'été en bungalows (deux pentes) sur 100 à 150m², noyés dans la verdure.<br /> <br /> <br /> Sans compter le Chateau, à qui appartient tout çà, y compris un restaurant gastronomique ! La totale quoi !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aimerais voir ça, tu l'as déjà publié sur ton blog? mmerci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il ne manque plus qu'un peintre pour célébrer ce paysage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime les nénuphars.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre