Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 00:36

3-1-013.jpg

Je ne sais pas si elles étaient toutes au lac, mais il y avait beaucoup de mouettes...3-1-015.jpg

Elles se précipitaient en criant autour des morceaux de pain lancés par des visiteurs...3-1-030.jpg

elles passaient près de moi comme si elles ne me voyaient pas, attirées seulement par le pain3-1-040.jpg

Il y avait des disputes et des bagarres à coups de bec...3-1-044.jpg

Puis rassasiées, elles allaient se poser sur l'eau...3-1-102.jpg

presqu'aussi immobiles que des leurres...  

3-1-092.jpg

Il faut absolument agrandir les photos en cliquant dessus, surtout quand elles volent, leurs mouvements sont sublimes de grâce, d'élégance et de légèreté. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Parfois, elles peuvent être féroces ces mouettes!!!<br /> <br /> <br /> Que de belles photos , en les agrandissant, on apprécie mieux leur beauté.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les photos de l'envol sont magnifiques Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah, revoila mes copines les mouettes, elles sont toujours aussi belles, je te souhaite une belle soiree bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir, me voici de retour pour un mois (j’ai tout expliqué dans un article)<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année avec tout ce que tu désires et surtout la santé car sans elle on ne peut pas faire grand chose<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> de belles images de ces mouettes qui semblent bien agitées<br /> <br /> <br /> toujours du spectacle vers chez toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien il y avait des mouettes, elles avaient très faim !!! Bisous bonne soirée caresse a Bouboule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> J'ai assisté à la même scène près de Arès, ou un coin similaire. De plus, il y avait aussi des canards! Un jour je te montrerai la scène. quelle cacophonie! . quel remue-ménage... puis le calme plat comme tu le décris si bien.<br /> <br /> <br /> Bises de bonne soirée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> des oiseaux qui s'accomodent de notre mondes moderne ;  bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour CARO<br /> <br /> <br /> Nouvelle année, nouveau blog...plus des petits ennuis persos...Comme a ton habitude tu livres de belles images d'oiseaux...quand je pense à ce qui sait passé au USA 5000 oiseaux morts de peur ça<br /> fait frémir...et puis ce n'est pas normal...merci de nous donner de l'espoir qu'en france ce n'est pas la même chose.<br /> <br /> <br /> bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> DES PHOTOS MAGIQUES,UNE BELLE PASSION,LE PLUS GRAND BONHEUR EST DE SE TROUVER DANS LES BRAS DE LA NATURE.<br /> <br /> <br /> MERCI POUR CE SUBLIME PARTAGE.<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> belles photos Caro.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elles sont venues à vélo!<br /> <br /> <br /> En tout cas, elles se mettent à l'abri dans les terres.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ma chère Caroline<br /> <br /> <br /> Je vois que ce matin nous avons en commun l'inspiration. L'eau et les oiseaux. Chacun de leurs côtés ils dansent pour nous dire  qu'il n'y a rien de plus heureux que d'honorer le jour qu'ils<br /> vont utiliser au maximum.  En fait, ils se font plaisir, mais en même temps ils nous invitent à en faire autant.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée malgré le mauvais temps. Tu as parfaitement deviné ,que par chez nous, les ennuis se cumulent. Mais rien de bien grave. Par contre quand tu as vu les 32° qu'ils affichaient<br /> sur Cayenne, au même instant chez nous en forêt il ne faisait que 25°. Une misère, quoi. Dans notre coin on peut être inondé et en ville eux être ennuyés avec la poussière.<br /> <br /> <br /> Je te signale, qu'une année où il pleut vraiment, nous avons déjà relevé 7m. de pluie. Nous sommes sous la gouttière du ciel. Bien qu'il pleuve abondamment ces jours- ci, nous ne sommes pas<br /> encore au coeur même de la saison des pluies qui se réservent pour Avril, mai et juin. Le pic restant mai avec plus d'un mètre vingt. La moyenne des 3 mois est de 3m.<br /> <br /> <br /> Je sais tu n'oses spas me poser la question, alors j'y réponds quand même: non, nous n'avons pas les pieds palmés, mais sans doute que notre croissance n'est pas terminée.<br /> <br /> <br /> Tu es la première personne que je peux joindre ce matin et pour me faire plaisir, le soleil nous envoie un rayon de soleil entre deux nuages. Il est bien brave de nous rappeler qu'il veille sur<br /> nous.<br /> <br /> <br /> Ma chère Caroline, je ne vais pas rester davantage. Le travail m'attend car cette nuit un manguier proche de la maison s'est laissé allé jusqu'au sol. Comme si je n'avais pas assez<br /> de boulot !<br /> <br /> <br /> C'est ainsi chaque jour,hélas, que mes outils n'ont pas le temps de refroidir ni mes courbatures de s'ennuyer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Y a du monde par là !... Lol..<br /> <br /> <br /> Très magnifique danse pour tes clichés...<br /> <br /> <br /> Superbe. bon mardi. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vous etes tres heureuse Caroline de voir tel beau paysage!Moi aussi j'adore la nature.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Jamali merci de ta visite et de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Là, ce sont vraiment des mouettes !<br /> <br /> <br /> Elles te voient très bien, et de loin ! Avec un peu d'habitude, elle prendront un morceau de pain dans ta main.<br /> <br /> <br /> Le goeland est beaucoup plus audacieux et il peut vider, en quelques secondes, ton assiette de pique-nique !<br /> <br /> <br /> Tous mes meilleures Voeux pour 2011 !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> a ta question d'y hier seule Olga est a moi , les autres sont des rencontres fortuites soit dans mon jardin pour les chats, soit dans la rue un groupe de jeunes femmes pour les chiens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> joli ballet que celui de ces mouettes....bonne journée...bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline j'espere que tu va bien  trés belle photos  et commentaire  comme dab chez toi ... le temps mauvais et pluie  pas loin...   pour<br /> info fin de semaine """blog en pause pour quelques jours  mais la porte et ouverte et il y a de la lumiere """"a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes photos, les mouettes sont vraiment très gracieuses !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton com, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifiques photos très romantiques je trouve. Sais - tu que le pain serait mauvais pour les oiseaux qui gonflerait dans leur ventre et pourrait être dangereux ? J'ai appris cela il y a peu. Il<br /> leur faut des toutes petites miettes de croutes, des graines et de la graisse, mais la mie n'est pas conseillée. Je te souhaite une belle journée. Gros bisous... et hier tu as raison ce devait<br /> être une reine des neiges. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super tant d'oiseaux en même temps Caroline et un bel endroit pour se balader...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ces belles photos!!<br /> <br /> <br /> Je te renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2011!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Caroline,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je passe pour te donner une info pour ta plante grasse .<br /> <br /> <br /> si tu veux de fleurs il faut la faire souffir (suprimer l'eau ) avant l'hiver<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> NUNUS63<br /> <br /> <br /> PS: Bonne année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre