Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 21:32

Cliquez sur les photos pour les agrandir

3juin-064.jpg

Aujourd'hui, c'était la fête des jardins. La Municipalité propose des locations de terrains

pour faire des jardins. J'ai photographié ceux qui sont sur un terrain partagé entre plusieurs jardiniers, près du Barrage.

3juin-062.jpg

Des oeillets de poète et des arums, parmi les légumes de ce jardin potager.3juin-065.jpg

Une cabane à outils, devant laquelle pousse une rangée de plants d'artichauts déjà fleuris.3juin-074.jpg

Les rosiers forment des haies vives le long des grillages.3juin-071.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elles sont là les photos...<br /> <br /> <br /> Comme j'aime tous ces petits jardins entretenus avec tant d'amour par leur jardinier.<br /> <br /> <br /> Des artichauts aussi dans ta région Caroline?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bizzzzzzzz de mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reviendrai voir tes belles photos, il doit y avoir un bug chez OB car tu n'es pas la première chez qui les photos n'apparaissent pas.<br /> <br /> <br /> A bientôt Caroline et bisous.<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, un vrai dépaysement que de voir toutes ces jolies photos, une vrai ballade. Je suis contente de voir les artichauts. Bisous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Tiens ! Cà existe les artichauts dans les Landes ? Je croyais qu'il n'y avait que les bretons pour cultiver çà !<br /> <br /> <br /> Pour les fleurs dans les potagers, mon voisin, vrai jardinier, m'a expliqué que certaines fleurs protégeaient certains légumes, comme les roses pour la vigne !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Oupas, c'est vrai pour les fleurs et si tu visites des vignes du Bordelais, il y a souvent un rosier devant chaque rangée de plants. Le vigenron sait que la vigne peut attraper la<br /> maladie parce que le rosier l'attrape d'abord, il sait alors qu'il est temps de sulfater, Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc   merci pour ton gentil passage j'espere que tu va bien  jolie article trés belle photos   ,commentaires comme dab chez toi ...  le<br /> temps couvert ce matin je passe te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de beaux jardins moi j'aime bien voir ces couleurs, et les artichauts son beaux. Superbe tes photos. Bisous bon lundi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ces photos autant que ces petits jardins de rêve...<br /> <br /> <br /> Si "un bout de jardin pour tous" pouvait être le souci de toutes les municipalités ce serait le début du progrès...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Cyrianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est beaucoup de travail aussi, mais le plaisir se cueille... Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, chez nous, il fait grand beau temps!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos sur le jardin et on reconnait un jardinier à son jardin!<br /> <br /> <br /> Par contre, ton chien, je ne voulais pas la faire, est un vrai "cabot".<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonkour Caroline<br /> <br /> <br /> ces petits jardins sont trés appréciés. un lien avec la nature pour ceux qui n'en ont pas autour de leur maison. on y passe les aprés midi, les jours de congés<br /> <br /> <br /> belles photos sur ces petits coins de nature<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> amitiés & bisous<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Caro<br /> <br /> <br /> Que de belles images de notre mère nature... j'espère que Bouboule ne se roule pas dans les plantations<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caro très jolis ces jardins passe un bon dimanche chez nous c'est la pluie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre