Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 21:14

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Dans ces manifestations comme celle de dimanche "jardins en fête", j'apprécie davantage

les petits artisans et artistes qui exposent leurs oeuvres. J'ai été surprise par cet échassier

en bois flotté16-mai-097.jpg

et cette tête de cabri très expressive16-mai-100.jpg

l'étalage d'objets décorés16-mai-103.jpg

Les tables en rondins de pin abattus par la tempête de janvier 2009

16 mai 105

Le potier  d'une association de Laboueyre qui travaillait un objet en terre.

16-mai-107.jpg

  le jardin des poètes avec ses poupées en épouvantail à la Peynet16-mai-090-1.jpg

Et les bouquets de fleurs séchées à offrir pour la fête des mères16 mai 115

Il y en avait pour tous les goûts!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> J'ai bien fait de ne pas y aller j'aurai fait les mêmes photos....lol !! j'aime tout ce qui est artisanat et artistique....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu veux dire qu'on aurait pris les mêmes sujets mais tu aurais fait des photos différentes ! merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolies couleurs !!<br /> <br /> <br /> J'aime quand ça flashe comme tel  et quand on en prend plein les yeux !<br /> <br /> <br /> Merci pour tes fréquents passages et tes toujours très gentils commentaires ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous avec ta permission..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je permets , c'est sympa et merci pour ta belle créa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouhhhh ! bravo Caroline quel magnifique partage, les bouquets, les statues, de belles trouvailles...<br /> <br /> <br /> Bises Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> certains ont des idées de génie et des mains en or; bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, le regard de l'artiste ! J'ai l'impression de n'avoir pas vu la même chose...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'as fait rire! merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline, Sympa la brouette décorée, j'aime beaucoup visiter les expositions artisanales, ony fait de belles découvertes; Soleil dans nos Yvelines je vais m'occuper du jardin Bonne<br /> journée Bisous Christine<br /> <br /> <br />                           <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as raison ça change des éternelles foires à la brocante que j ai dans le coin même si j aime... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la tête de cabri est étonnant, presque "vivante"<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caro c'est super beau merci de nous faire découvrir cela en effet le soleil est la et les températures vont grimper un peu bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour caroline pc j'espere que tu va bien merci pour tes passages chez moi  je suis de retour( hier soir ) aprés un trés mauvais temps 12jours de pluie de vent , du froid 3a6degrés le<br /> matin et 9a 10 l'aprés midi grrrr et en plus de la de neige...  jolie ton article du jour photos et commentaires ..... le temps a nice  enfin du soleil et le ciel bleu <br /> je te souhaite un trés bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est magnifique. Bon mardi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre