Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 00:00

Pour la communauté "Au bonheur des mots" link

Pour les thèmes "voyage" et "vie".

Cette photo me paraît illustrer les deux thèmes mieux que je ne saurais le faire avec des mots.13-11-043.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonne idée bravo!! caroline biz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe photo, j'aime beaucoup; bravo et bonne soirée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est en effet une très belle illustration. Cette photo est magnifique. Bisous Caroline et encore bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne faut parfois pas aller loin pour trouver le secret de la vie... Un beau voyage pour ces amoureux...<br /> <br /> <br /> Un coucher de soleil bien attendrissant, Caroline.<br /> <br /> <br /> Douce journée,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe voyage immobile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que cette photo est sublim, pleins de sentiments sur ce cliché, je te souhaite une belle soiree, gros bizzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle image, rien à ajouter !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je ne fais aucun commmentaire ...sauf  que j'adore cette photo...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour  Caroline!! j espere que tu vas bien ici le soleil montre le bout de son nez nous avons echappés aux innondations je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous Michel<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette photo est merveilleuse Caro et exprime bien le sentiment de bonheur.<br /> <br /> <br /> Belle journée et bisous.<br /> <br /> <br /> mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Caro, un couple qui s'aime devant la nature comme témoin rien de plus beau...lien validé merci et bonne semaine Caro...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> bonjour caroline e je suis de retour avec vous pour quelques jours  merci amie fidele ... ....je passe en vitessete souhaite un bon debut de semaine .. pas mal de  com's<br /> en retard    le temps nuage ce matin a bientôt  bises amicales michel003.....................excuse ce copier coller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Je passe rapidement te dire bonjour, sans autre commentaire, j'ai beaucoup de travail à faire dans mes "papiers". Demain je regarderai et commenterai avec soins tes articles !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec toi pour tes si belles images !!! temps<br /> triste ! je suis "clouée" avec cette douleur ! bisous de nicole! ps! je viens de t'envoyer un email ! merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe photo qui correspond bien au thème. Bisous bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui, ils sont seuls au monde !<br /> <br /> <br /> (ici ciel triste et froid)<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre