Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 20:29

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

10-mai-016.jpg

Le vent est froid, les nuages sont épais , et pourtant il passe à travers les nuages.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Joli. Bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jomis clichés merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trés belle photo toute en nuances....pour avoir des grandeurs natures pour les oiseaux j'utilise un objectif animalier le 400mm canon...a ton écoute pour d'autres infos.bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caroline, j'ai beau scruter le ciel, le gris est persistant, ça ne m'empêchera pas de sortir... Bises Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Même scénario hier à Biscarrosse-Plage....Aujourd'hui, c'est le troisième et dernier jour des saints de glace, saint Servais : demain, ça va peut-être s'améliorer ???<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, le soleil est revenu ce matin et le vent est tombé, c'est parti pour le beau temps, même s'ils disent le contraire à la météo! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou Caro tu es passée je nétais plus sur mon blog si le soleil perçait hier ce matin c'est la pluie très belle photo bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> mais oui il finira par venir<br /> <br /> <br /> ta photo est belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre