Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 00:00

12-09-08-005.jpg

le soir,quand il fait moins chaud, c'est plus agréable de se promener à la plage...12-09-08-002.jpgou de s'asseoir un moment sur les bancs des escaliers qui descendent à la plage 

pour contempler les vagues au moment du coucher de soleil...12-09-08 011les gens remontent pour rentrer chez eux, en marchant à "contre-jour", c'est le thème

de la communauté De Bric et de Broc link ...12-09-08 010d'autres viennent se faire photographier dans la lumière du soleil couchant comme

ces trois jeunes filles...12-09-08-004.jpgcette lumière change la couleur de Bouboule...12-09-08-003.jpget les coquillages paraissent plus lumineux sur la sable qui prend une couleur dorée...12-09-08-013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'aime bien cette ambiance du soir en rentrant<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc  j'espere que tu va bien merci pour ton passage   le temps soleil ciel bleu avec quelques nuages d'altitude il fait lourd ce matin encore  je te souhaite un bon<br /> mercredi   a bientôt bises amicales bon jardinage michel003<br />
Répondre
F
<br /> Il y a rien de plus agréable que de se promener le soir sur la plage ^^<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Caroline, je pensais justement à toi !<br /> <br /> <br /> Pour te répondre tout d'abord, oui je reprends le travail ce matin. J'ai eu quelques congés en juillet et du coup c'était convenu que je reprenne quelques jours en septembre. Je mettrai des<br /> photos prochainement, j'étais à Nîmes puis ses environs, ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très belles, la luminosité qu'offre le soleil couchant est fabuleuse !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi. Courage pour le tas de sable. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Oupssssss en retard moi pour venir voir ton sujet....<br /> <br /> <br /> Excuses moi.<br /> <br /> <br /> Tes photos toujours aussi superbes.<br /> <br /> <br /> Même pour Bouboule il est adorable.<br /> <br /> <br /> Bon mardi. bizzzzz<br /> <br /> <br /> Et merci. j'espère que tu vas mieux....))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  bonjour caroline pc   j'espere que tu va bien jolie article photos et texte a voir et revoir      le temps toujours beau et chaud  baignade obligatoire je te<br /> souhaite un trés bon mardi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> bonjour caroline pc    j'espere que tout va bien et que tu a passe un bon week-end ( nous en mer)super ton article photos et texte .... le temps soleil ciel bleu mer belle  je<br /> te souhaite un trés bon debut de semaine  a bientôt merci encore pour ta fidélité   bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Tu as de très belles photos à partager.<br /> <br /> <br /> Quelques-unes avec encadrements et d'autres qui ont l'effet de photos anciennes.<br /> <br /> <br /> Bouboule a eu droit à des mèches sur son poil. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu te remets bien de ton accident...et des travaux!  Amicalement, Carole<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Carole, j'ai repris un peu mes activités, et j'ai un énorme tas de sable à déplacer dans le jardin pour m'occuper! lol<br /> <br /> <br /> meric de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolies photos, le coucher de soleil donne de belles couleurs dorées qui enveloppent aussi Bouboule tout doré, tout beau<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ces photos, en particulier celles que tu mets en valeur avec un double cadre!!<br /> <br /> <br /> Bouboule est trop beau, et en plus il prend la pose!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises Caroline et bon dimanche ensoleillé,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Christelle, merci pour ton mail et les nouvelles,<br /> <br /> <br /> je mets moins souvent d'articles mais je passe plus de temps sur mes photos (quand le sujet s'y prête pour les enjoliver!)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />