Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 18:22

pâques 073

Près de la ville de Léon, le rond point sur la commune de St Michel -Escalus est décoré

d'une oeuvre d'art sur le thème de la vie paysanne landaise, en trois élements.

La charrette fleurie ci -dessus.

paques-072.jpg

le laboureur  et son cheval qui tire sa charrue.

paques-069.jpg

Et la fermière. Pour moi, elle lave son linge sur sa planche à laver... mais il semble qu'elle

ait perdu l'instrument (le battoir?) qu'elle tenait dans sa main droite, qui nous en aurait

raconté plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour Caro pas de nouvelles photos sniffffff bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça yest! j'en ai mis des nouvelles, faut ménager le suspens...bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Nous sommes déjà passé vers se rond point et nous avions trouvés ça vraiment sympa. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quitte à nous faire tourner autant que ce soit beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y en a qui sont beaux des ronds points;...<br /> <br /> <br /> parfois même trop, on a tendance à les regarder un peu trop et c'est dangereux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite, je découvre ton blog. De très jolis décors Bonne journée Christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline je ne sais pas ce que vous pensez de la sculture de ces personages mais pour moi ils sont affreux excusez-moi de l'expression mais c'est ce que je pense vraiment d'ailleurs<br /> demandez à Christiane chaque fois que l'on passe par là je lui fait la réflection A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, ce n'est pas de la sculpture grèque! c'est de l'art moderne, l'intéret est dans l' évocation d'une scène champêtre. Merci, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sympa ce rond-point, bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très beau rond point et beaux personnages bonne soirée Caro bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci biquette, à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />