Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 18:11

cliquez sur les photos pour les agrandir

8sept10-005.jpg

Mis en place au mois de juin, avec une déco plage, le mobilier qui le composait a été en

partie volé, et plusieurs fois vandalisé...8sept10-003.jpg

Il ne reste que ces deux éléments, le parasol et le transat, mais le transat a été réparé et

remis en place par le  Service de jardins, après avoir été scié! Tous les éléments du décor

étaient fixés au sol sur des rondins d'un mètre de  haut enfoncés dans le sol.28juin 025 Cette photo des deux éléments manquants, a été prise au mois de juin ainsi que la photo

ci-dessous. Le fauteuil a été volé début août, et la cabine est en réparation car elle

a été vandalisée. 28juin-028.jpgCe décor attirait l'oeil et j'ai vu des vacanciers, heureux de se faire photographier assis sur le

fauteuil. C'était une attraction qui plaisait...

Les plantes et les fleurs font aussi l'objet de vols tout au long de l'année. C'est désolant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> c'est toujours pareil, les mairies se donnent du mal pour créer des endroits attrayants mais des simples d'esprits n'ont qu'une idée en tete voller et tout démolir<br /> <br /> <br /> met Bouboule sur le coup !<br /> <br /> <br /> bon dimanche,, bises et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je te jure Caro c'est pas moi mdr !!!!<br /> <br /> <br /> même si j'aurai bien aimé la cabine de plage dans mon jardin.....<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, IL y dea vandales partout, une place de Sallanches qui avait aussi été très bien décorée a vu ses décors disparaitre.... c'est lamentable.... Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me vois bien sur le transat!!!!lol,mais bon je serais le Top-Model ensuite des touristes!!!!lol<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette incivilité (croissante ?) me désole, c'est à décourager les meilleures volontés ! Le vol est une chose que l'on  n'admet pas, mais qui s'explique parfois....Mais le vandalisme,<br /> POURQUOI ? Je le vis depuis peu dans mon immeuble, il suffit quelquefois d'un seul élément perturbateur pour faire basculer l'ambiance, dommage...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y a souvent du vandalisme le week end, J'ai vu les énormes jardinières démontées et déplacées, des poubelles sur la plage de la Garluche, enlevées de leur container et vidées sur la plage, des<br /> réverbères arrachés, des planches de la promenade et des briques arrachées, comme si les jeunes qui faisaient ça n'avaient pas d'autres occupations...ce qui est un peu vrai, il n'y a pas de<br /> structure , style Maison des jeunes avec des animations culturelles...<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Salut Caroline,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs de ce rond point. Concernant les vols de plantes, la bétise!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Incroyable cette destruction uniquement pour le plaisir !<br /> <br /> <br /> C'était très joli pourtant.<br /> <br /> <br /> Caresse à Bouboule ( j'en réserve une pour Milou!).<br /> <br /> <br /> Bises Caro. mimiche;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour CAROLINE<br /> <br /> <br /> Je me rappelle lors de ma venue au mois de juin d'avoir vu 4 garçons se faire photographier habillés avec des maillots 1900 et chapeaux de paille c'était sympa de les voir malheureusement je n'ai<br /> pas pris de photos pas encore ton réflexe ou reflex photos <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lamentable... Emma<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br />  c'est quand même dommage de voler et saccager après on va répliquer qu'on ne fait rien pour embellir ça n'en donne plus envie<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu t'amuses à lire les com's chez moi c'est vrai qu'il y a des fois c'est du délire mais ça fait du bien de se lâcher parfois bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'EST RAVISSANT!!! QUI ? peut bien détruire comme çà , nos jeunes ? Je fais souvent référence à ce genre d'imbécilités à mes ados... çà les fait rire!!! mais je suis en colère que nos<br /> jeunes détruisent ainsi les biens des autres !!!  çà les avance à quoi ?  merci à toi de ces si jolies photos qui sentent si bon les vacances !!! brouillard ce matin ... beau temps en<br /> principe !!! vendanges pour bientôt je crois !!! bises Caroline et belle promenade avec notre ami Bouboule !!! nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela ne m'étonne pas, c'est devenu une catastrophe on ne peut même plus avoir quelque chose de bien sans que se soit cassé ou volé c'est une honte. J'espère que notre détective Caroline avec<br /> Bouboule vont trouver les coupables !!! Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir, Caroline,<br /> <br /> <br />  je me rappelle de l' article que tu avais fait en Juin<br /> <br /> <br /> au sujet de ce rondpoint,<br /> <br /> <br /> ça fait mal au coeur de voir que certain prennent un malain plaisir à<br /> <br /> <br /> détruire .....<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre