Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 08:50
beaux-arts-029.jpgLes lumières viennent de s'allumer. Le marché est fermé, la place est déserte.
Le Bâtiment a été entièrement restauré l'an dernier, la toiture a été transformée en verrière
avec des plaques photo voltaïques côté sud. Mais les commerçants plus nombreux, ont
aussi un espace plus réduit.Le Marché ne fonctionne tous les jours qu'en saison d'été.
Place-du-marche.jpg
C'est la place du Marché où les étals des commerçants sont installés tous les jeudis, sauf en hiver.
Les autres jours, c'est un parking.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> une fois ou deux, nous sommes allés faire du camping quand mes enfants étaient petits... Les enfants aiment beaucoup le camping et le bord du lac...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les mimosas autour du camping sont en fleurs en ce moment, et la promenade fleurie en saison est magnifique. A bientôt<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> A Mimizan, je me souviens de gaufres mangées avec mes fils (petits alors)... des gaufres garnies de crème chantilly ! (pas très diététique tout ça) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est le meilleur! ces baraques ouvrent toujours en saison sur la rue piétonne qui monte vers la plage de la Garluche.<br /> Ainsi tu connais Mimizan?<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrais qu'il n y a pas grand monde mais ça fait plaisir de voir le marché,sur la place la reprise est pour quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La saison  d'ouverture? je ne sais pas s'il sera ouvert en mai...<br /> <br /> <br />