Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 01:28

cliquez sur les photos pour les agrandir

28mai-047.jpg

Le Courant a réussi à se creuser un passage au travers du banc de sable. Deux vacanciers

le traversent. C'est imprudent parce que les courants opposés de la marée et du Courant, 

provoquent des remous importants même à marée basse, et les déplacements de sable

font des endrois instables de "sables mouvants" où l'on peut s'enfoncer parfois jusqu'aux

cuisses.

28mai-054.jpg

cette photo montre des petits remous parce que la marée est au plus bas. Mais j'ai

rappelé Bouboule qui s'aventurait vers le mileu au moment où un paquet de mer arrivait.28mai-053.jpg

Il était temps!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Attention Bouboule à ce bel Océan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a toujours des gens imprudent Oh le pauvre Bouboule il a eu chaud, heureusement que tu étais là .... Bisous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> Une petite visite pour te remercié de la tienne hier... oups j'avais égaré ton lien...<br /> <br /> <br /> Ces images que tu nous présentes, sont très belles et donne envie de partir sur la plage même si aujourd'hui il fait frais... bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> ton compagnon Bouboule est bien intrepide.<br /> <br /> <br /> mais c'est trés dangereux ou tu habites !<br /> <br /> <br /> un vrai pièces à touriste<br /> <br /> <br /> bonne semaine et à bientot<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a des panneaux de mise en garde de danger, partout mais ils n'en tiennent pas compte, ou ne les comprennent pas! merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, c'est effectivement très dangereux de s'aventuere dans un endroir où il y a des sables mouvants; Bonne soirée Bises Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime bien tes photos de rivage et, en plus, tu as un formidable acteur avec Bouboule!<br /> <br /> <br /> J'espère que les 2 vacanciers sont sortis en courant.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celui du fond a perdu l'équilibre à l'arrivée d'une vague, pourtant il n'avait de l'eau que jusqu'aux genoux, on n'imagine pas la force des vagues à cet endroit en pente, rien de grave dans ce<br /> cas. Toute la côte est dangereuse, il suffit de respecter les consignes et de rester dans les limites surveillées. merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bouboule ressemble ici à un ours polaire sortant des eaux !<br /> <br /> <br /> Le premier cliché respire la zénitude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, mais un tout petit nounours! merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> http://www.aramisauto.com/<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le lien, bises<br /> <br /> <br /> <br />