Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 20:32

25-6-030.jpg

La barge de l'ADREMCA est chargée pour larguer des eléments de béton au large de

Mimizan, pour constituer un récif , mais il n'y a pas encore assez d'eau et même sous la

poussée d'une demi douzaine d'hommes forts, elle ne bouge pas. Bouboule se précipite

pour aller proposer son aide...25-6-032.jpgMais il a vite compris l'inutilité de ses efforts et il est parti "pêcher" dans les herbes...25-6-037.jpgPuis il se sèche dans le sable...25-6-039.jpget il repart patauger, après avoir obligeamment posé pour la photo...25-6-046.jpgPendant ce temps, la barge a été soulevée par une vague, juste ce qu'il fallait pour partir

en mer...25-6-045.jpget elle s'éloigne du yacht-club...25-6-044.jpgvoir mon article sur l'ADREMCA: La barge de l'ADREMCA .

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Ton Bouboule s'intéresse vraiment à tout et adore la compagnie   !  J'adore sa papatte délicatement soulevée qui lui donne, en effet, l'air d'un vrai mannequin . Pour sûr, il pourrait faire de la pub.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> la barge, bouboule, la marina<br /> <br /> <br /> tu nous donnes des envie de plage et de mer<br /> <br /> <br /> avec cette chaleur on serait bien la bas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je pense qu'ils n'ont pas fini de faire des tours de barge pour le récif.<br /> <br /> <br /> Toujours aussi bon acteur, Bouboule!<br /> <br /> <br /> Bises et à plus tard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravi Bouboule... de prendre son bain et flâné..<br /> <br /> <br /> Caresses à lui.<br /> <br /> <br /> Bizzz pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline, j'espère que ton dos va mieux.<br /> <br /> <br /> En attendant, la balade est bien agréable chez toi. Ici le soleil est revenu mais il ne fait pas trop trop chaud, c'est bien agréable.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et belle après - midi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quelle classe ce Bouboule trop rigolo !!! j'arrive Caroline pour m'asseoir sur ce bancs avec toi si tu le permets et nous discuterons un peu devant ce joli panorama qui m'irait bien<br /> !!! un temps merveilleux je suis allée pédaler il faisait super ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CARO !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Le fond de la barge et trop "plat", il a été mal conçu ! Pour aller sur les fonds sablonneux/vaseux, il faut donner un peu de rond (sur la<br /> longueur) au fond, sinon il fait "ventouse" et ne glisse plus, même avec un peu d'eau  !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci malika, à toi aussi! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjourcaroline merci pour ta fidélité j'espere que tu va bien...comme dab trés jolie photos et texte   le temps soleil ciel bleu mer agite un peut de vent je te souhaite un trés bon et<br /> beau jeudi a bientôt bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très intéressant l'historique de l'ADREMCA, je n'ai pas tout lu mais assez pour comprendre la nécessité. Je ne connaissais rien sur ce sujet et c'est là depuis 30 ans, je crois...peut-être plus.<br /> Merci de m'avoir dirigé sur ton article et sur ce lien. Merci, j'aime apprendre.  Carole xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, je ne croyais pas que tu placerais un billet. Je ne sais pas si vous avez-eu de gros orages comme dans certains coins de France...ce qui n'arrange aucune fleur ni tes jolis<br /> arbres nains.<br /> <br /> <br /> C'est un très beau billet et je vais voir ton article sur l' ADREMCA.<br /> <br /> <br /> J'ai cru voir, tu me corrigeras...je vois Bouboule partout  -LOL- Photogénique ce petit coquin, je m'y attache, tu sais.  Bye et je file à l'ADREMCA.   bises, Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir carole, les orages sont passés plus loin!<br /> <br /> <br /> Sans Boubopule, je ne ferais pas autant de promenades, il m'oblige à sortir deux fois par jour!<br /> <br /> <br /> c'est pour ça que c'est lui la vedette!lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime bien aller me ballader avec toi, et bouboule c'est toujours super sympa, je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bizzzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est trop mimi ce Bouboule!! J'adore la photo où il pose!!<br /> <br /> <br /> Nonobubu, en fait, c'est ma fille! La dernière fois que je t'ai laissé un comm, c'est Nonobubu qui est apparu car Honorine avait laissé des comms à partir de notre ordi, et lorsque<br /> j'ai récupéré l'ordi , j'ai oublié de changer le pseudo alors "enregistré" dans l'ordi!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah voilà, tout s'explique! j'ai cliqué sur le lien qu'elle avait mis et je suis tombée sur son blog!<br /> <br /> <br /> bouboule est un vrai cabotin! il pose jusqu'à ce que je baisse l'appareil et que je lui dise qu'il est gentil! alors il est tout content!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bouboule a bien d'aller a la pêche et prendre un bain de soleil, il est fier de se faire prendre en photo !!! Bisous bonne soirée Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline ,  Bouboule aime bien se faire photographier...sourire .Comment vas tu? As tu moins mal au dos ce soir? Je me ressens toujours de mes vertèbres fracturées même si elles ont<br /> été  consolidées , je continue d'avoir des séances de kiné. Aujourd'hui petites balade dans le fond de la vallée, le temps était couvert et ce soir il pleut; Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre