Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 00:00

Thème pour la communauté "de Bric et de Broc" de Tataray: link

 

15-11 037 Après une journée de pluie, le soleil s'est fait un passage entre deux masses de nuages,

les éclairant de rayons roses...15-11-033.jpg

en direction de l'ouest et du sud, le ciel teinté de rose était limpide et cristallin...15-11-041.jpgmais en direction du nord, la pluie et les nuages assombrissaient le ciel...15-11-036.jpgUn arc-en-ciel est resté un moment sur Mimizan-Plage...15-11-035.jpgles surfeurs sortaient de l'eau. Le soleil à l'horizon, projetait leur ombre gigantesque

sur le sable...15-11-029.jpg...15-11-032.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je me suis à nouveau régalé en regardant tes photos bouboule est toujours aussi phogénique bisous et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour mf! tu as réussi à mettre un com, bravo! lol<br /> <br /> <br /> bon dimanche sous la pluie! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle beauté ces couchers de soleil sur la mer !<br /> <br /> <br /> Que de magnifiques photos.<br /> <br /> <br /> Belle journée et bises Caro.<br />
Répondre
G
<br /> l'ocean continue d'offrir des spectacles colorés<br /> <br /> <br /> merci pour ce jolis clichés<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br />
Répondre
G
<br /> C'est une très belle série de photos ...<br /> <br /> <br /> Le thème coucher du soleil est bien mis en valeur.<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
Z
<br /> nous l'avons admiré l'an apssé le maginfique coucher de soleil sur l'ocean à Mimizan, même els enfants sont restés muets d'admiration..<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Caroline, vraiment de superbes photos, ce thème plait beaucoup. Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Quel ajout sur la bande de présentation!<br /> <br /> <br /> Mimizan et Bouboule (enfin Bouboule, tu prends l'affiche...photogénique en plus )<br /> <br /> <br /> Un beau dimanche Caroline xx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me suis dit que Bouboule ne signifiait rien pour ceux qui ne connaissent pas mon blog, une photo explique tout!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De superbe photos, et un beau coucher de soleil ainsi que l'arc-en-ciel. Bisous bon dimanche Caroline, caresses aux quatre pattes<br />
Répondre
P
<br /> Toutes ces couleurs sont somptueuses, c' est magnifique.<br /> <br /> <br /> Amitiés et bonne soirée à toi. Pivoine.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> c'est jolie avec cet orange et cet arc-en-ciel aussi<br />
Répondre
B
<br /> Superbe... <br /> <br /> <br /> belles couleurs chaudes comme je les aime...<br /> <br /> <br /> Je pense que l'on va se régaler sur les blogs<br /> <br /> <br /> avec ce thème.<br /> <br /> <br /> Merci Catherine...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz))<br />
Répondre
M
<br /> merveilleuses photos de coucher de soleil !<br /> <br /> <br /> J'admire ta prise de vue.<br /> <br /> <br /> Je traîne beaucoup sur mon blog en ce moment , je souffre d'une névralgie d'Arnold depuis très , très longtemps et je suis en crise en ce moment...je lutte pour vivre normalement;<br /> <br /> <br /> Voilà pourquoi j'ai souvent du retard pour répondre .<br /> <br /> <br /> Bises Caro et bon WE , il fait beau.<br />
Répondre
C
<br /> Des photos tout simplement magnifiques!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Caroline,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Caroline ! WOUAH !!! tes photos sont presque dans l'iréel ... tu parles de couleurs... çà doit pas être évident pour un peintre de les reproduire ...  c'est grandiose!<br /> merci ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Caroline,elles sont belles ses photos.Alors tu as bien planté tes petits arbustes.Nous sommes en appart et quand je plante c'est surtout au mobil,mais tu ne fais pas ce que tu veux.Je<br /> mets de la lavande des boutures et des hortensias que j'ai mis dans nos bordures et tout a repris.Je ne regarde pas quand je suis prête je plante.Nous avons fini nos travaux depuis la semaine<br /> dernière et petit à petit je nettoie rideaux, doubles-rideaux car pour faire sécher j'ai que mon garage et comme je suis un peu coinçée je vais doucement.Passes un bon week-end,gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour caroline,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> magnifique! Au début, on se croirait sur une autre planète. C'est extraordinaire! Merci pour ce partage fabuleux!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de bonne journée <br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> Bon samedi ma chère Caroline,<br /> <br /> <br /> LE COUCHER DE SOLEIL<br /> <br /> <br /> C'est une des spécialités de Mimizan<br /> <br /> <br /> Je vais simplement dire que c'est beau à couper le souffle.<br /> <br /> <br /> De la bande de soleil à l'arc-en-ciel!   Simplement magnifique, merci.  Carole xx<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir carole, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> il n'y en a pas tous les jours surtout quand le ciel est nuageux, mais c'est encore plus surprenant entre les nuages; Au bord de l'océan on voit le ciel dans tous les sens, une vision de<br /> l'immensité sans limite à part l'horizon!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />