Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 12:41
25-02-10-005.jpgDepuis ce coin de parc, noyé dans l'ombre du soir, le clocher se détachait éclairé par les
rayons du soleil sur un fond de nuages. J'aurais bien voulu enlever la voiture, pour que
ma photo ne représente qu'un joli paysage champêtre, mais ce n'était pas la mienne!
pour caro
coucou! la voiture est partie comme par magie! C'est Christine D qui m'a fait la surprise
de faire la modification, c'est plus joli comme ça!
Pour aller voir le blog de cette magicienne de la photo, vous trouverez son lien ci-contre
dans "mes liens" 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il fallait l'enlever d'un coup de tampon ;)))<br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plus facile à dire qu'à faire! C'est Christine D qui s'en est chargée. j'ai mis sa photo corrigée après la mienne<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu m'envoies un mail par le biais de mon contact, en bas de mon blog, j'aurai ton adresse mail, et je t'envoie une surprise.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout de suite...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette luminosité sur le clocher donne un effet trés étrange. Bonne soirée.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est ce qui m'a surprise et j'ai pris la photo à cause de ça. merci<br /> <br /> <br />