Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 22:23

lac 054-1 Plan rapproché du château, construit en petites briques et colombages, à la mode des

maisons de la région.

Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour Caro il est superbe ce château ça doit être le luxe à l'intérieur bonne journée le soleil est dans le Nord gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Caro.....je crois savoir qu'il a été acheté par des anglais....la Papeterie a dû s'en séparer....faute de moyens ..bien dommage car ils y faisaient de superbes réceptions.....<br /> <br /> <br /> bonne journée Caro....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br /> Tout çà manque d'entretien ! Non ?<br /> <br /> <br /> C'est vraiment de style britannique ! Il est vrai que l'aquitaine était traitre à la France....Lol ! ....Les "aquitains" ont tellement adopté les anglais qu'ils sont quasiment les seuls à<br /> jouer au rugby !<br /> <br /> <br /> Le colombage n'est pas que landais, loin s'en faut, à Nantes il y a de magnifiques maisons du moyen-âge à colombage. de même à Pont-L'Evèque, Honfleur, Dijon etc. Et Riquewihr<br /> (Alsace), tu connais ?<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, pourquoi? la tondeuse à gazon a été passée!!!<br /> <br /> <br /> Les Aquitains étaient "mariés" aux anglais quand Aliénor a épousé un Platagenet! et la France n'était pas encore constituée. Quant aux Anglais ils étaient plus proches de l'Aquitaine par<br /> bateau  vers le port de Bordeaux pour commercer, que ne l'étaient les rois français avec des routes inexistantes ou impraticables et des bandits de grands chemins dans les forêts!!! Beaucoup<br /> de bordelais ont des membres de leurs famille d'origine anglaise(moi aussi)<br /> <br /> <br /> je ne connais pas tous les endroits que tu cites, j'aimerais bien! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un château ???<br /> <br /> <br /> mais il est bien beau, et quasiment à "ma taille"<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu vas au lac, il faut aller vers le Centre nautique, en face du golf, et tu gares ta voiture au parking du centre nautique, mais tu vas te promener vers la gauche sur le lac, il n'est pas<br /> loin...bises<br /> <br /> <br /> <br />