Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 18:35

21-7-040.jpg

Sur la route de Sainte-Eulalie,à côté des jardins loués par la commune ...21-7-022.jpg un champ fleuri, une multitude de fleurs où dominent les cosmos, les bleuets...21-7-034.jpgde toutes les couleurs, un parterre enchanteur...21-7-037.jpgdans lequel on pouvait se promener dans des petits chemins verts...21-7-032.jpg.21-7-026.jpg

.21-7-038.jpg

.21-7-023.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> Je suis venue lire ton poème, tu es très douée<br /> <br /> <br /> Le fond de ma pensée et elle ne regarde que moi est que si il y a un dieu, je le considère<br /> comme créateur universel et nul être ne peux se l'approprier au travers d'une quelconque religion.<br /> <br /> <br /> Nous ne sommes que des marionnettes dans ce vaste univers et avons le choix de tous nos<br /> droits sans exception ni règle si ce n'est que de respecter chaque élément qui le constitue.<br /> <br /> <br /> Nous faisons partie de ses éléments à même titre que l'ensemble de la nature qui nous fait<br /> vivre et nous lui devons respect.<br /> <br /> <br /> Le "bien et le mal" sont en osmose et cela ne sert à rien de les caricaturer.<br /> <br /> <br /> De même pour la souffrance et le bien être qui font partis de notre quotidien.<br /> <br /> <br /> Se mettre en paix avec soi même amène des ouvertures et nous donnent les clés à s'exprimer<br /> dans une logique universelle d'entraide et d'amitié.<br /> <br /> <br /> Le panel de choix pour s'exprimer est considérable et tout nous est du, comme paradoxalement<br /> nous ne détenons rien.<br /> <br /> <br /> Nous n'avons qu'un ordre, c'est d'avancer et de faire avancer bon gré mal gré au sein de<br /> l'attraction imperturbable et immuable que régie la création.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> quel régal pour les yeux ces magnifiques fleurs<br /> <br /> <br /> belle journée :)<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un véritable bain de fleurs admirable ! c'est trop beau et dire qu'on fou en l'air notre terre, tiens, çà me met en colère !!! on ne sera plus là, mes nos petits ...SI ! de gros<br /> bisous chère Caroline !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau Caroline, tes photos me font véritablement rêver et il n'y a rien de tel en ces journées un peu grises. Là on a un rayon de soleil. Bisous et très bon mardi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " /<br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc  merci pour ta fidélité je passe ce matin avec c'est quelques fleurs pour te dire un grand merci pour tes passages et gentils commentaires bonne journée a bientôt<br /> bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ces "jachères" , tous nos bords de routes devraient leur ressembler !!! encore quelques jours de pluie et çà devrait aller, quoique ce WE j'étais à la campagne et le mari de<br /> mon Aminaute Danie m'a arrachée des poireaux et il a constaté qu'au niveau de la racine, malgré le trop de pluie dont nous nous plaigons, celle-ci était très sèche, pas assez d'eau<br /> encore pour compenser la sècheresse de cette canicule !!! ravissant ton billet ! merci ! bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est agréable de voir ces champs au naturel avec toutes ces couleurs. J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole, j'ai pu prendre ces photos entre deux nuages, mais depuis dimanche il pleut toute la journée et toute la nuit, tant mieux le jardin revit!<br /> <br /> <br /> tu es encore dans la canicule? j'ai vu des infos qui montraient que du rouge(très chaud) sur l'Amérique du Nord! c'est difficile à supporter!<br /> <br /> <br /> bon courage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super , nous en avons beaucoup aussi de jachères fleuries .*<br /> <br /> <br /> Belles photos.<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une jachère fleurie superbe...<br /> <br /> <br /> j'adore, c'est plein de gaieté.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce champ avec toutes ces fleurs !!! Nous avons eux de la pluie toute la journée. Bisous bonne soirée et bon mardi Caroline, caresses aux quatre pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> quelle insolence ce soleil (rires)chez toi, tes photos sont très belles , et que de couleurs...bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, c'est très joli , des prairies transformées en immense jardin.  Je repars demaiin vers mes montagnes pour une dizaine de jours Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Caroline,<br /> <br /> <br /> C'est exactement ce que j'aurais dû avoir. J'avais acheté deux sachets de graines de fleurs mellifères, plus un sachet de cosmos, plus un autre d'escholtzias.  Semés début avril, presque<br /> tout a crevé de soif. Il me reste quelques cosmos qui poussent péniblement. Pas une fleur pour l'instant. J'espère que la pluie d'aujourd'hui va leur donner un coup de fouet.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos. C'est un régal ce champ coloré!<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop jolies ces prairies. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Malika, ton blog a beaucoup changé, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />