Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 08:50
jardin-030.jpgDepuis les jardins autour de l'église, on voit au fond la rue principale qui contourne la place
de l'église en direction de la plage
jardin-027.jpg
La place où se tient le marché. Les bâtiments sont ceux des écoles et de la bibliothèque municipale. Au centre, la fontaine qui ne fonctionne pas en hiver.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonsoir<br /> merci pour ta visite sur mon blog<br /> c'est toujours interessant de faire des photos du même endroit à ds saisons différentes je serais curieux de voir les mêmes clichés en été<br /> amts<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> surtout qu'il n'y avait pas de soleil! je referai des photos quand la fontaine fonctionnera. merci et bonsoir<br /> <br /> <br />
P
<br /> pas grand monde <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> seulement le jour du marché! mais aussi aux heures de sortie des écoles.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai vu cette fontaine en action, elle est pas mal, surtout au soleil couchant, j'aime beaucoup<br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça sera bon signe quand elle fonctionnera, mais il fait trop froid. sans les jeux d'eau elle fait un peu cracra. Bonne journée et merci<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne journée !! et profite bien du soleil !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, à toi aussi, il n'y avait pas de soleil quand j'ai pris ces photos, il y a qques jours<br /> <br /> <br />