Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 00:00

15-5-014.jpg

Il a arrêté ses moteurs devant la plage nord de Mimizan, il semblait attendre...il ne pouvait

pas rentrer au port à marée basse, le banc de sable lui barrait la route (zoomx8)...15-5-019.jpgmais s'il avait pu entrer dans le Courant, il aurait été trop haut pour passer sous le pont. 

J'ai zoomé au maximum(x36) ...15-5-015.jpgle Courant était presque à sec...15-5-007.jpgBouboule faisait des ronds dans l'eau...15-5-026.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci Caroline pour ton mail!<br /> <br /> <br /> Fabrice et moi apprécions beaucoup te rendre visite car certains de tes articles nous rappellent nos vacances 2010 (que de bons souvenirs) et les photos que tu nous offres sont superbes!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Caroline,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir Caroline<br /> <br /> <br /> un rendez vous manqué, personne n'attendait ce bateau<br /> <br /> <br /> cet endroit a l'air redoutable pour les bateaux ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Jean mi, l'entrée du Courant n'est pas prévue pour les bateaux, il n'y a pas de port aménagé, c'est comme si le bateau voulait accoster sur une plage, il n'y a que des petits bateaux<br /> qui peuvent passer, mais pas à marée basse où ils échoueraient sur les bancs de sable, merci de ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> essai de faire des gros plans sur ce sable encore mouillé , cela devrait donner des photos intéressantes...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour ma chère Caroline,<br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison, pas très présent ces temps ci!<br /> <br /> <br /> Mais le temps me manque et surtout, nous sommes dans le pot au noir. Hier, relevé des impacts de foudre dans notre coin! + de mille!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas encore le fin du monde, mais on comprend qu'il y en a qui s'entraînent!<br /> <br /> <br /> De ton côté, comment vas-tu? Je t'avais laissée sur des misères avec ton ordi. Cela s'arrange-t-il?<br /> <br /> <br /> Concernant le mauvais temps, nous en avons encore pour environ 2 mois.<br /> <br /> <br /> Je te laisse, car à nouveau des menaces se précisent et il me faut déconnecter.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme il est comique ce petit Bouboule!<br /> <br /> <br /> Tu nous présentes de très belles vues de la mer et sa plage.<br /> <br /> <br /> Bises Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli bord de mer et son bateau...<br /> <br /> <br /> Bouboule toujours présent qui en profite un maxi. Superbe...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Oui oui pour mon blog j'étais allée dans le forum ...<br /> <br /> <br /> et j'ai tout de suite su ce qu'il fallait faire ..<br /> <br /> <br /> plus de problèmes.<br /> <br /> <br /> mais ça fait un drôle d'éffet de voir son blog désarticulé ainsi.<br /> <br /> <br /> Belle journée. Merci.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour caroline pc  merci pour ton gentils commentaires jolie article tes photos et texte ....je passe te souhaite un tres bon et beau jeudi sous le soleil comme chez nous a bientôt<br /> bises amicales michel003<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un beau bateau. Bouboule s'amuse bien !!! Bisous bonne journée Caroline, caresse aux quatre pattes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre