Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 22:14
Dimanche-031-copie-1.jpgC'est le côté Nord-ouest du CCAS (centre communal d'action sociale), un bâtiment
qui ressemble plus à une maison d'habitation qu'à un bâtiment public.
Il est situé à côté de la salle ronde de réunions, derrière l'église, sur le jardin Public.
Ci-dessous une vue d'ensembleville-013.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> BONJOUR<br /> CAROLINE !<br /> <br /> " Mais quand le diable qu'est un bon diable me tire par les pieds<br /> Ça me gratouille, ça me chatouille, ça me donne des idées<br /> J'fais qu'des bêtises derrièr' l'égliseJ'peux point m'en empêcher<br /> Dieu me pardonne j'suis la bonn' du curé. "<br /> <br /> Bon j'ai le disque ! Suis-je ridicule ?<br /> Il n'empêche que derrière l'église......<br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Non non, t'es pas ridicule, sauf qu'ici, devant ou derrière l'église, t'es aussi exposé! Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour caroline pc  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens   merci beaucoup pour ta fidélité  et tes gentils commentaires  ... trés jolie photo et jolie<br /> balcon... tu va pas en balade avec notre amie zouzou aujourd'hui  hihihihi <br />  le temps soleil ciel bleu et mer belle ....et oui sa arrive même chez moi  le printemps.......  je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt peut -être bises amicales<br /> michel003<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Zouzou profite de sa liberté, elle a raison! Merci, bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour Caroline c'est gentil d'être revenue me voir tu habites un très joli village mais je ne sais pas dans quelle région bisous et bonn e journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est dans les Landes, Sud Ouest, Océan, forêt landaise, le poumon de la France! Merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> où est mon copain Bouboule ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il va, il vient dans le jardin public pendant que je fais des photos...bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Lorsque j'ai vu la photo, avant le texte !  je me suis dis que c'était en Italie... mais non !  bien vu cette couleurs, j'aime beaucoup.......<br /> Bonne soirée Caroline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est la même idée que j'ai eue quand j'avais vu les photos d'Italie dans ton blog "c'est comme à Mimizan!" j'ai fait cette photo "à ta manière" mais avec mon petit appareil!<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est bizarrement construit , il va falloir que je vienne vivre a Mimizan pour découvrir tout ça<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une idée, mais il y a moins de neige! merci et Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trés joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Malika, bises<br /> <br /> <br />