Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 00:00

19-5 050

C'est un parc de jeux, à côté du golf de Mimizan, pour faire des parcours dans les arbres,

à faible hauteur pour les petits...19-5-052.jpgil faut quand même grimper , franchir des ponts branlants tenus par des ficèles...19-5 051ramper dans un tunnel rond...etc...19-5-054.jpgMais il y en a aussi pour les grands qui veulent faire de l'accrobranche...19-5-053.jpgLa cabane d'accueil du parc "Landes Aventure"...19-5-080.jpgAu bord de la route, le parc est signalé avec des panneaux plutôt discrets, sans pub tapageuse...19-5-072.jpgMais Bouboule préfère patauger dans le lac, au centre nautique, juste en face...19-5-070.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ca a vraiment l'air tres agreable, et le principe du parcours pour les enfants c'est sympa, comme cela il y a des activites pour toute la famille, je te souhaite une belle soiree gros<br /> bizzzzzzzzzzzzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce genre de parcs ...<br /> <br /> <br /> on en voit partout ...comme une folie qui passe !...<br /> <br /> <br /> Une mode ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tout est pret pour la saison<br /> <br /> <br /> bouboule a testé les différents plans d'eau <br /> <br /> <br /> de jour en jour je vois que Mimizan fait beaucoup d'efforts pour embellir les rues et les environs<br /> <br /> <br /> bonne soirée bises et à bientot<br /> <br /> <br /> jean-mi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Caroline, j’espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Superbe cadre ! C'est super l'acrobranche !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end de l’Ascension.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chacun trouve son plaisir où il peut... Bouboule a trouvé le sien mais les enfants doivent s'en donner à coeur joie dans cet endroit !<br /> <br /> <br /> Tu fais là une très belle publicité à ce parc.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bises,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très sympa ces parcours ....mais il faut quand même être leste pour s'y aventurer...belle fin de journée..bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         J'ai pris le risque de réimplanter Internet Explorer !..... Et en plus le 9 !............Les autres ne passaient pas à cause des "ruines"<br /> de l'ancien !<br /> <br /> <br />         Ouf ! Il est passé !....la preuve ! Et plus de trace des autres !....Mais il a fallu enlever toutes les protections !...........Gloup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />         Ceci dit, ces jeux d'acrobates sont courants maintenant ! Mais ces succédanés d'aventures ne me branchent pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super ce parc Caro!!!<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus si tu as des petits-enfants ?<br /> <br /> <br /> Au mois de juillet, je garderai ceux de mon mari mais pas les 4 ensemble, je fatigue trop vite!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Caroline je n'ai jamais fait d'acrobranche mais j'aimerais bien un jour, ça doit être bien sympa à vivre. Je sais qu'il y a un parc à 1 h 00 de chez moi, j'essaierai d'y aller cet été ou<br /> prochainement. Bisous et très bon mercredi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Caroline PC, j'arrive chez-toi en juin. Je suis du Québec et je n'ai pas de blog. Je trouve ça intéressant et enrichissant d'avoir quelques blogs à lire et répondre.<br /> <br /> <br /> Un parc très bien aménagé et propre; j'y ai même rencontré Bouboule de l'eau jusqu'aux cuisses, c'est drôle.<br /> <br /> <br /> Tu fais de très belles photos. J'ai adoré ma visite.  Merci    Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Carole, merci de ta visite, contente que mon blog te plaise, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'ai comme qui dirait l'impression que ton Bouboule ne doit pas souvent être en laisse ? il va au gré de sa fantaisie ... bien jolie balade ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre