Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 08:35
tempete-008.jpgCette tempête n'a pas fait de dégats à Mimizan, mais les plaques d'isolation pour le
chantier de la Maison de retraite ont été éparpillées sur le terrain boisé, en face,
de l'autre côté de la route..
tempete-010.jpgtempête 011












Les paquets étaient défaits et il y en avait partout
tempete-007.jpgtempete-006.jpg












Les travaux d'agrandissement de la Maison de retraite sont déjà bien avancés et doivent doubler la possibilité d'acceuil.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> hé bien , ils en ont pour un moment à tout récupérer...<br /> sans compter qu'ils risquent de s'en faire dérober...<br /> mais bon c'est pas bien grave à coté de ce qui ce passe en Charente et Vendée <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci àa toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de dégats et de victimes.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hélas! et c'est de plus en plus fréquent! Cette fois, on a eu de la chance d'être épargnés<br /> <br /> <br />