Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Peintures et Photos de Caroline PC
  • : Expo de peintures figuratives à l'acrylique,paysages, Océan,natures mortes et aquarelles, Photos Mimizan, Landes
  • Contact

Profil

  • Caroline PC
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.
  • J'aime la peinture,le dessin, la photo en amateur, mais aussi la musique classique et folklorique. Mon chien Bouboule est la mascotte de mon blog.

      Vous pouvez voir mes dessins et peintures sur mon blog: 

                "http://carolinepc40-peintures.overblog.com  

 

       merci d'aller le visiter en cliquant sur ce lien:   link

 

__________________________________________________________________

  

   J'ai transféré ce blog sur Eklablog :


                              http://caroline-pc40.eklablog.com 


 

  Vous pouvez cliquer sur ce lien: link

 

                           

 ______________________________________________________________________________________________

Recherche

Archives

Catégories

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 20:25

cliquez sur les photos pour les agrandir

22aout-047.jpg

L'attraction de la promenade fleurie, pour les enfants, ce sont les canards qui se rassemblent

près du pont, 22aout-010.jpg

car les visiteurs leur lancent des morceaux de pain...22aout-041.jpg

les canards sont plus gourmands que farouches et s'approchent du bord...22aout-014.jpg

Parfois, une oie sauvage se mêle au peuple des canards pour profiter de la manne...

22aout-016.jpg

discrètement, des deux côtés du pont!22aout-021.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe cette Promenade Fleurie!! Dommage, j'avais oublié mon APN lorsque nous y sommes allés, sinon j'aurais bien scrappé un mini-album avec ces photos!!<br /> <br /> <br /> Le soir où nous y sommes allés, il y avait beaucoup moins de canards que sur tes photos mais on a eu la chance de voir deux ragondins!!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as un bon coup d'oeil, jolies photos ici et là ... chapeau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit coin bien reposant pour la promenade du dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises Caro.mimiche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> BONJOUR CAROLINE<br /> !<br /> <br /> <br /> Ben le voilà ! Le petit pont de bois !<br /> <br /> <br /> As-tu remarqué ses "ailes" qui dépassent largement sur l'eau !<br /> <br /> <br /> Eh oui ! Les importuns et les voleurs seraient passés par les cotés autrement !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci de votre passage chez moi. En effet, on fait à peu près la même chose!<br /> <br /> <br /> A bientôt, Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! l'une de mes promenades préférées, merci de me la faire faire par procuration !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je me suis mise à l'informatique quand ma fille ma donné son vieil ordi : merci à nos filles, que ferions-nous sans elles !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y en avait des canards, belle promenade avec le soleil. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense que c'étaient les jeunes canards nés au printemps, merci, bises <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Caroline, c'est vrai que de mon côté je n'utilise pas de retouche sur mes propres photos. Autant je fais du photofiltre avec des tas d'effets autant mes photos je ne les touche pas du<br /> tout, mais j'imagine qu'on peut les mettre en valeur pour les rendre juste encore plus belles car elles le sont déjà les tiennes. Bisous et bonne soirée Caroline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Caroline !!! j'adore ta promenade ... elle sent bon la France et en particulier les Landes avec tous ces "ganards" , mais ceux-là sont<br /> heureux, ils n'iront pas dans nos assiettes les pauvres! merci c'est agréable ce coin-coin bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Caro<br /> <br /> <br /> Quel endroit charmant, ça donne envie d'aller vers chez toi...bises à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> avec mon homme,on peut rester des heures à regarder une famille de canards!!!!c'est tellement agréable ces lieux,en plus pour tous<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est un endroit qui nous invite à la flanerie<br /> <br /> <br /> très belles photo<br /> <br /> <br /> Bises caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nuit et Bon lundi Caroline, une agréable balade du dimanche; Pour les glaciers , le glacier d'Argentièrre n'est pas le seul à régressé tous les glaciers sont concernés et ceux au-dessus de<br /> cxhez nous sont sous surveillance actuelllement Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Superbes photos.<br /> <br /> <br /> Merci de votre commentaire nous concernant chez Nicole.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, au plaisir, Pam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle journée!<br /> Merci pour ces belles photos, car tout ce que tu montres me manque ici !!!!!!<br /> <br /> <br /> BA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre